J'ai un petit souci avec Fifille et si vous pouviez me rassurer, ce serait super :
Donc, comme elle est isolée temporairement dans un petits 20 litres, je lui ais mis un bout de tuyau PVC pour qu'elle puisse se cacher à loisir (je suis en train de lui chercher un bac plus grand d'occasion pour qu'elle soit mieux, ce qui ne m'arrange pas pfff).
Et elle est ravie, elle s'y met souvent.
Le problème, c'est que dès le lendemain, j'ai vu une cloque transparente sur une partie de son oeil.
Je ne sais pas si elle a pris un coup ou si c'est autre chose
J'ai cherché sur internet mais rien trouvé qui y correspondent sauf l'hypothèse d'un coup.
Ou à cause du stress d'être dans un bac bien trop petit pour elle ?
Pour le reste, elle a un comportement tout à fait normal et mange sans problème.
Cela est apparu il y a 2 jours et aucune évolution pour le moment, ni dans un sens ni dans l'autre.
Merci pour vos avis et j'ai essayé de la prendre en photo mais pas moyen de l'avoir du bon côté (et même de l'autre, elle est trop vive et toutes les photos sont ratées de toute façon).
P.S. : Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais c'est juste pour ne pas ouvrir un autre post et comme Fifille a déjà un sujet qui lui est consacré ici...