Bonjour,
Voilà tout est dans le titre.
Après plusieurs années d'aquariophilie, je me sépare de mon 375l. Je n'ai plus le temps de m'en occuper. J'ai toujours plus ou moins eu des problèmes de cyano dans chacun de mes aquariums et là je dis STOP. Je pense que ce n'est tout simplement pas pour moi. En plus, vu la disposition de mon salon, je peux placer mon aquarium qu'entre 2 grandes baies vitrées, donc là déjà ça va pas.
C'est un 375L avec une pompe externe Eihem. J'ai 3 néons dont un rose. Il n'y a pas de système de CO2 (oui là non plus ça va pas)!!
Alors il y a une belle racine et des pierres que j'ai acheté dans un magasin d'aquariophilie à Aix. Mais je pense que tout le décor serait à refaire.
J'ai comme poissons :
1 otocinclus
2 corydoras
4 tetra hyphessobrycon
2 altispinosa
2 barbus torpilles à ligne rouge
1 scalaire (mais qui est mal en point, j'ai eu la pourriture de la bouche, il y a 1 semaine)
Je sais le scalaire vit en groupe, mais j'en ai perdu 4 en peu de temps dont un beau voile, et sachant que je veux arrêter je n'en ai pas repris.
Je vend le tout 200€.
Merci d'avance pour mes poissons, je préfère poster ici, en sachant que vous êtes des pros de l'aquariophilie que d'aller sur le bon coin.