Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de David.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidnice
Guppy
Guppy
davidnice


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:21

Bonjour, je m'appelle David et j'habite à Nice Centre Ville.
J'ai 33 ans et j'adore mes poissons, je suis un amateur de Guppys, j'aime beaucoup les voiles et les très colorés, j'espère continuer ma passion encore.

J'ai 3 aquariums de 60 L et 60 L et un Nano , j'espère que mes poissons iront bien.

Après un arrêt pour divers raison , j'ai jeter tout mes aquariums mais la, actuellement je recommence a repratiquer l'aquariophilie.

J'espère continuer a rester parmi votre communauté aquariophilie et me faire accepter comme un débutant avancé. lol Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:59

Bienvenue

Tu fais de la sélection de guppy?
Revenir en haut Aller en bas
davidnice
Guppy
Guppy
davidnice


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:37

Bonjour , je cherche a acheter des femelles car mon bac principale a trop de males ; j'aimerais bien équilibrer les sexes sinon pour les niçois qui répondent à cette annonce, je préfère que le prix si possible pas trop cher soit en MP. Je repete que je recherche des femelles.

Citation :
Tu fais de la sélection de guppy?
Non je ne fais pas encore de selection, je suis encore un amateur de guppys , mais par contre j'ai deja elever de gros oscars que j'aime beaucoup mais trop pollueurs, ils ne savent pas manger ( ils en mettent de partout et il faut régulierement nettoyer l'aquarium ) , bref apres des néons , ou un poissons japonnais qui a eu un probleme de vessie natatoire, j'ai le nano qui est disponible pour de nouveaux arrivants , bref il est vierge.

Bonne soirée , David Heng.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Néon
Néon
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 135
Date de naissance : 13/09/1976
Age : 47
Localisation : 13140
Date d'inscription : 13/02/2016

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:25

Bienvenue David !
Revenir en haut Aller en bas
davidnice
Guppy
Guppy
davidnice


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:19

Florent a écrit:
Tu fais de la sélection de guppy?
Bonsoir cher admin, je vois que vous vendez des poissons, vendez vous des femelles guppys ? Il y a un bac ou il y a trop de male pour des femelles épuisées .
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:13

J'ai des guppy endler uniquement donc ça dépend des guppys que tu as...

PS: le tutoiement est de rigueur sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Néon
Néon
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 135
Date de naissance : 13/09/1976
Age : 47
Localisation : 13140
Date d'inscription : 13/02/2016

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:15

J'ai eu le même problème que toi David, trop de mâles et femelles H.S. donc en attendant que les alevins grandissent pour équilibrer le ratio M/F, j'ai rajouté beaucoup de cachettes (y compris des laides comme des tubes de PVC mais dans l'urgence, pas grave lol).
Maintenant, le ratio est bien mieux même si pas encore ça mais l'avantage des guppys, c'est que si le ratio est déséquilibré, les nouvelles naissances seront sexuées en fonction !
J'avais lu ça, je n'y croyais franchement pas mais je l'ai constaté dans mon bac : très peu de mâles et une énorme majorité de femelles dans les jeunes.

Et si tu en achètes/échanges pour équilibrer ta pop, n'oublie pas une bonne quarantaine mais une vraie pas quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de David.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David
» David de Lens, fabricant d'aquariums en bois
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: