Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de David.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidnice
Guppy
Guppy
davidnice


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:21

Bonjour, je m'appelle David et j'habite à Nice Centre Ville.
J'ai 33 ans et j'adore mes poissons, je suis un amateur de Guppys, j'aime beaucoup les voiles et les très colorés, j'espère continuer ma passion encore.

J'ai 3 aquariums de 60 L et 60 L et un Nano , j'espère que mes poissons iront bien.

Après un arrêt pour divers raison , j'ai jeter tout mes aquariums mais la, actuellement je recommence a repratiquer l'aquariophilie.

J'espère continuer a rester parmi votre communauté aquariophilie et me faire accepter comme un débutant avancé. lol Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:59

Bienvenue

Tu fais de la sélection de guppy?
Revenir en haut Aller en bas
davidnice
Guppy
Guppy
davidnice


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation de David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David.   Présentation de David. EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:37