Une petite présentation du bac avec lequel j'ai débuté! Et qui est resté sur Grenoble.
(l'agencement a changé plusieurs fois au cours de ces 8 dernières années mais pas le volume... gros gros problème de CAM* !)
Si je retrouve les photos j'essaierai de faire un petit historique du bac...
Population actuelle : -quelques endlers, mais malheureusement plus des masses, j'avais sorti pas mal de mâles dans un poubellarium mais ils n'ont pas été rentrés en mon absence donc c'est un peu le désert...
- quelques crevettes RC, 5-6 grand max à mon avis. Le reste de la population qui a bien souffert pour cause de planaires est dans un 20L no-tech, qui sera présenté dans la section associée
- des mélano, des planorbes et quelques physes.
Niveau plantes : deux anubias nana, que j'ai depuis le début, des vallisneria, de la cryptocoryne (mais laquelle, bonne question), un peu de mousse de java, malheureusement pleine de filamenteuses... il y a aussi de la cerato et une fougère de java en piteux état, je n'arrive pas à les maintenir et je ne comprends pas pourquoi!
Une photo du bac fin mars, mais il a changé depuis : (rajout de la crypto, pierres enlevées/déplacées)
J'ai failli avoir une fougère mais toutes les feuilles ont noirci en moins de 3 semaines... malgré le fait que mes paras soient bons
Et je vais devoir refaire des photos quand je rentrerai parce que je n'ai pas de photos récentes, tout compte fait...
CAM= coeff d'acceptation maternel