clair Néon
Nombre de messages : 212 Date de naissance : 16/02/1986 Age : 38 Localisation : PACA Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Recherche poissons (alti, corydoras, apisto...) Jeu 19 Jan 2017 - 8:28 | |
| Bonjour je suis à la recherche de petits poissons pour repeupler mon bac. J'ai été contrainte d'arrêter un moment, mais je relance mon 120 litres que j'ai gardé. Je souhaite faire un bac avec néons / corydoras / petits mangeurs d'algues / 1 couple d'alti / éventuellement à la place des alti un groupe d'apisto (pas fixée sur le genre, mais qui soient pas trop compliqués) Si vous vous séparez de ce genre de poissons ou que vous en vendez, je suis preneuse! Mon bac devrait redémarrer à la mi février, après mon déménagement! | |
|
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche poissons (alti, corydoras, apisto...) Dim 22 Jan 2017 - 15:28 | |
| Avant de faire ton choix, tu devrais commencer par mettre ton bac en eau et mesurer tes paramètres après 3-4 semaines afin de connaitre ph, gh et KH. Avec ces données tu pourras choisir ta population, à moins que tu souhaites utiliser un système pour adapter tes paramètres à la population que tu veux.
D'ailleurs avant de mettre en eau, tu as choisit un type de sol? Je pose cette question car pas mal de sol dit "technique" influes sur les paramètres d'eau. | |
|