Bonjour me voilà aquariophile depuis 2 mois, j ai un 32 litre avec 2 nez rouge et 2 cardinalis et 11 crevettes red cherry
filtre marina i110 interne https://www.amazon.fr/dp/B00IIIRDLA/ref=asc_df_B00IIIRDLA46178153/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00IIIRDLA&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
tout ce petit monde vie apparemment en osmose, les poissons en bandes et pas d'agressivité envers les crécrés.
je viens de découvrir que 2 de mes crevettes sont grainées, que faire pour protéger la descendance?
- premièrement de mes poisson ( mon aquarium est planté avec pas mal de cachettes, racine, pierre, mousse de java, vallisnéria, cerato lestée)
- deuxièmement de mon filtre, aspiration assez large (j 'ai essayé la technique du bas mais après deux jours due au dépôt sur le bas mon filtre a commencé à faire des bruits bizarre, je l 'ai donc enlevé car je ne vais pas l'enlever tous les jours pour nettoyage, maille fine....) et j'ai perdu une crevette comme cela. Je comprend pas pourquoi elle ne cesse de tourner autour du filtre...
merci en avance pour vos conseils.
ps mon budget investissement est au plus bas donc je favorise le diy