Vends terrarium exo terra 45x45x60 modifié pour utilisation en terrarium humide pour dendrobates.
*Vitre supérieur avec aérations drosoproof et percage pour buse de brumisation.
*paroies latérales et arrière recouvertes de feutre horticole afin d'y faire pousser mousses, fougère ou tout autres plantes rampantes comme ficus etc etc.
*vitre arrière percé de 3 trous de 20 MM.
-1 pour le passage des câbles(pompe à eau, chauffage)
-1 pour le drain de trop plein.
-1 en haut pour le passage d'une sonde pour hygromètre et/ou thermomètre digital.
Une partie technique en plexiglas à été réalisée pour cacher pompe à eau et chauffage.
Je le vends avec un caisson d'éclairage en bois fait maison.(le caisson comprends 2 tubes turbo néon de 36 W chacun)
Un percage à l'arrière pour y installer un ventilateur pour l'extraction de l'air chaud. L'intérieur et recouvert de mylar "feuille réfléchissante pour optimiser l'éclairage"
Le terrarium est vendu avec:
*la double buse de brumisation
*une pompe ulka HP + tuyau pour alimenter les buses
*le chauffage 50 w
*un combiné thermomètre hygromètre digital
A récupéré sur place à Aix en Provence.
Pour plus de photos demandez moi et je me ferai un plaisir de vous les envoyer.
Photo 1.
Le terra actuellement.
Photo 2.
Le terra si vendu vide sauf tuyaux mais avec quelques plantes et mousses qui sont fixées actuellement sur le feutre horticole.
Photo 3.
Détails de l'intérieur du caisson d'éclairage.
Photo 4.
Pompe HP et combiné thermomètre hygromètre.
Prix :
185 € vide à débattre.
Ou
200 € (prix ferme) prêt à l'emplois ou presque vendu avec les racines plantes et le décor constitué de blocs de tourbe blonde.je peux laisser la pompe qui alimente le ruisseau.prévoir un bidon de 5l(réserve d'eau osmosé pour la brumisation ainsi qu'un programmateur à la seconde)