Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juwel Trigon Led 350L Axolotls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredolan
Ramirezi
Ramirezi
Fredolan


Masculin Nombre de messages : 1054
Date de naissance : 31/08/1983
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2011

Juwel Trigon Led 350L Axolotls  Empty
MessageSujet: Juwel Trigon Led 350L Axolotls    Juwel Trigon Led 350L Axolotls  EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:43

Salut, je me représente après quelques années d'absence: Fred 34ans, avec un petit bout de bientôt 4ans.

Nous nous lançons prochainement dans la maintenance d'axolots. L'aquarium est un juwel trigon 350L. Il est d'angle avec façade de 120cm pour 87 de profondeur.

Je pense y mettre 2 voir 3 axos, nous espérons trouver un melanique noir, un copper et le choix du troisième se portera peut être sur un leucistique.

Je viens tout juste de finir de monter la rampe, je vais sûrement chercher les masses filtrantes et le sable durant la semaine. Et le mettre en eau à l'issue.

Entre la cuve est la rampe, je vais peut être essayer de me faire un pseudo mur végétale.

Il aura 2 types d'éclairages, le choix de réglage reste à définir, mais je pense partir sur un éclairage blanc la journée et effet moon light fin de soirée pour ensuite être totalement éteint durant la nuit.

Par la suite je pense virer le filtre d'origine par un filtre extérieur pour y intégrer un groupe froid pour lutter contre les fortes chaleurs en été.

À bientôt pour la suite, n'hésitez pas si vous avez des conseils car la maintenance ce cette espèce est tout nouveau pour moi. Je me suis pas mal documenter mais j'apprends toujours un petit truc par jour en naviguant par ci par là.

PS: petit soucis pour poster des photos depuis mon tel. J'essaierai de l'ordi demain.

Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Ramirezi
Ramirezi
Bugsy


Nombre de messages : 1442
Date de naissance : 09/06/1976
Age : 47
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 29/11/2010

Juwel Trigon Led 350L Axolotls  Empty
MessageSujet: Re: Juwel Trigon Led 350L Axolotls    Juwel Trigon Led 350L Axolotls  EmptyMer 23 Mai 2018 - 4:54

Re Bienvenue, et beau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Juwel Trigon Led 350L Axolotls  Empty
MessageSujet: Re: Juwel Trigon Led 350L Axolotls    Juwel Trigon Led 350L Axolotls  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:24

Beau projet
Est-ce qu'il ne faut pas une zone de plage pour ces bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juwel Trigon Led 350L Axolotls  Empty
MessageSujet: Re: Juwel Trigon Led 350L Axolotls    Juwel Trigon Led 350L Axolotls  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juwel Trigon Led 350L Axolotls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 350l amazonien
» 350 trigon amazonien
» Mon JUWEL TRIGON 350 Litres
» Mon 350L
» Mon nouveau bac 350L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Présentation de votre aquarium-
Sauter vers: