Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je persiste et signe :P

AuteurMessage
jmorschel
Apistogramma
Apistogramma
jmorschel

Masculin Nombre de messages : 527
Date de naissance : 25/12/1977

Je persiste et signe :P Empty
MessageSujet: Je persiste et signe :P   Je persiste et signe :P EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:56

Après les nombreux déboires que j'ai subit ces derniers temps et des périodes de doute sur mes capacités à maintenir des poissons correctement j'ai décidé de m'acharner Razz

Je viens de faire l'acquisition sur ebay d'un 240 litres complet (avec filtration externe et tout et tout) pour seulement 100 euros, c'est dire si je suis content... Je vais chercher l'aqua demain et je vous mettrais des photos dès qu'il sera en eau...

Pour l'instant je ne sais pas encore quoi faire dedans, j'aimerais un amazonien avec un couple de scalaires mais ma copime préfèrerais du malawi avec des labidos (mais là je n'y connais absolument rien) si toutefois c'est possible... donc si vous avez des idées, n'hésitez pas car je ne mettrais pas l'aqua en eau tant que je ne saurais pas précisément ce que je mettrais dedans Smile

Au fait, je vends ça alors si ça intéresse qqun...
Revenir en haut Aller en bas

Je persiste et signe :P
Page 1 sur 1