| Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingsizei Guppy
| Sujet: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) Lun 26 Nov 2007 - 21:44 | |
| Salut , voilà ce que j'ai actuellement en incubation .... Maylandia Estherae Minos reef F1 (2 femelles) Melanochromis Maingano F1 (je commençais à désespérer !) Cynotilapia Afra jalo reef F1 (un vrai lapin dominant ,comme d'hab) Pseudotrophéus Demasoni F1 et jusqu'a ce midi j'avais une Labidochromis Perlmutt ,elle a tout laché,ca fait 2 fois.... D'ailleur,si quelqu'un a des infos sur la repro de cette espèce,je prend ! (j'y suis presque ! il me manque pas grand chose ! grrrr ) voilà ..... il va y avoir un paquet d'alevins à placer..... | |
|
| |
lou.pitchounnissart Apistogramma
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 01/01/1991 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) Lun 26 Nov 2007 - 21:47 | |
| Va voir tes MP Pour la perlmutt dès qu'elle est en incube isole la, c'est peut etre le male qui lui fou la préssion donc elle lache tout Sinon chapeau pour tes autres incubes | |
|
| |
Kingsizei Guppy
| Sujet: Re: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) Lun 26 Nov 2007 - 22:17 | |
| Re Olive ! Vu ton MP .... Nickel ca !!! fonce! (je suis pas loin si y'a besoin ... ) Pour ce qui est des Perlmutts ,j'ai un trio ,et la femelle en incube (toujours la même) ,se cache dans le même trou à chaque fois... Ce coup ci elle les a tenu 1 semaine ,la première fois,même pas 3 jours... Y'a pas de raisons ,prochain coup c'est la bonne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 01/01/1991 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) Lun 26 Nov 2007 - 22:22 | |
| Oui oui j'ai pas réfléchis! Les premieres incubes se passe souvent comme sa, la femelle n'arrive pas à garder l'incube jusqu'à maturité .. | |
|
| |
Kingsizei Guppy
| Sujet: Re: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) Mar 27 Nov 2007 - 13:06 | |
| Oulalalala ! Je viens d'assister à la reproduction d'une 2eme femelle maingano ! ET vous savez quoi?? Y'avait mes synodontis F0 avec eux !!!! quand on connait le mode de reproduction des syno ,j'hallucine ! Ce serait trop beau pour etre vrai.... J'ai filmé avec mon téléphone portable ,je vais essayer de convertir le fichier et de l'héberger pour vous montrer la vidéo ,on va pas bien y voir,mais ca vaut le coup ! Kingsizei | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) Mar 27 Nov 2007 - 15:10 | |
| Des petit syno vont peut etre naître alors! | |
|
| |
Kingsizei Guppy
| Sujet: Re: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) Mar 27 Nov 2007 - 15:30 | |
| Ben ouai,ce serait trop cool ... Enfin déjà 2 mélanochromis pleines en 2 jours, alors que ca fait presque un an que j'attend, c'est noel avant l'heure . | |
|
| |
maurian Guppy
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 15/02/1993 Age : 31 Localisation : draguignan Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: rep Lun 4 Fév 2008 - 19:20 | |
| perso j'ai eu de la repro de pseudo lombardoi ,kan tu remarques que la femelle a une grosse bouche, tu notes et quelques temps aprés quand tu penses que ca va pas tarder a cracher tu la prends et lui fait sortir les bébés de la bouche dans l'isoloire. ca te permettra d'en sauver une grande partie je pense =) voila voila . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) | |
| |
|
| |
| Mes malawi en incubation...(silence! ca pousse...) | |
|