Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Remplacement decante interne par Filtre externe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loloboss83
Néon
Néon
loloboss83


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 04/05/1979
Age : 45
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 03/08/2007

Remplacement decante interne  par Filtre externe Empty
MessageSujet: Remplacement decante interne par Filtre externe   Remplacement decante interne  par Filtre externe EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:55

Bonjour a tous !
voila je vous explique mon petit soucis je vais viré la decantation interne et mettre un filtre externe .
Seulement je pense que je peux pas installer le filtre externe et degagé ma decantation en meme temps non ?
il faut que je laisse tourné les 2 filtres pendant 2-3 semaines le temps qu'il se fasse d'apres vous ??

Merki d'avance de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
ADW456
Platy
Platy
ADW456


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 15/12/1981
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 02/01/2008

Remplacement decante interne  par Filtre externe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement decante interne par Filtre externe   Remplacement decante interne  par Filtre externe EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:06

Je pense que c'est mieux de laisser tourner les 2 filtres pendant quelque temps mais tu peux aussi utiliser les matiere filtrante de ta decante ( mousse, perlon....) dans ton filtre exterieur ainsi tu ne perdra pas ta souche de bacterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adw456.fr
loloboss83
Néon
Néon
loloboss83


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 04/05/1979
Age : 45
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 03/08/2007

Remplacement decante interne  par Filtre externe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement decante interne par Filtre externe   Remplacement decante interne  par Filtre externe EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:52

hum hum pas bete mais seulement les matieres filtrantes ne sont pas les meme dans la decante et le filtre exterieur par ex dans la decante j ai la mousse (genre coton) et dans le filtre ext j'ai aps ça
enfin bon je vais patienté je pense
Merci pour ta solution !
Revenir en haut Aller en bas
lau13
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : 13120 biver
Date d'inscription : 23/12/2007

Remplacement decante interne  par Filtre externe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement decante interne par Filtre externe   Remplacement decante interne  par Filtre externe EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:04

il te suffit de mettre la ouate ou un bon morceau dans ton filtre extérieur et d'y mettre l'eau de ton aqua pour relancer un réensemencement de ton filtre, je l'ai fait plusieur fois et jamais eu de probléme il te suffit de garder un maximum de bactérie se trouvant dans to eau et dans tes masses filtrantes!
tu peux rajouter des bactéries vendu dans le commerce pour un taux maximum de bctéries!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement decante interne  par Filtre externe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement decante interne par Filtre externe   Remplacement decante interne  par Filtre externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement decante interne par Filtre externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer decante interne
» Filtre externe ou décante?
» Décante interne
» Décante interne
» decante interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Démarrage d'un aquarium-
Sauter vers: