Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ACUARIO à Draguignan

5 participants
AuteurMessage
ADW456
Platy
Platy
ADW456

Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 15/12/1981

ACUARIO à Draguignan Empty
MessageSujet: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:38

Anciennement Aquaticus ( ou le genrant ne pensez qu'a se faire de l'argent) le nouveau proprio a renomer l'animalerie en Acuario, il mec est sympa, il prend le temps de conseiller et il fait rentré quelque petite merveille que l'on ne trouvais pas sur Dragui exemple des crevette japonica

Malheureusement il subi la mauvaise reputation de l'ancien proprio ...allez faire un tour, ca a vraiment changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adw456.fr
marvininho
Néon
Néon
marvininho

Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 16/12/1988

MessageSujet: Re: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:06

+1

le nouveau proprio donne de bon conseil et a de tres beau spécimen. les prix reste raisonable.
mes gourami ainsi que mon betta male et betta femelle blanche sont de la bas et en pleine forme.
cependant ma copine a prit des guppy pui ont tenue que 1 semaine.
ADW456
Platy
Platy
ADW456

Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 15/12/1981

MessageSujet: Re: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:21

Si tu lui dit au prochain achat ou meme si tu va le voir en lui disant il fait un effort. J'ai acheté des neons qui sont tous morts ( 10) il m'en a mis 2-3 de plusau prochain achat, c'est pas grand chose mais rien ne l'y obligé.
Et aussi il n'hesite pas a dire " non je les ai recu il y a que 2 jours, et j'ai des perte alors ils ne sont pas a la vente"
http://www.adw456.fr
marvininho
Néon
Néon
marvininho

Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 16/12/1988

MessageSujet: Re: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:26

oui je suis d'accord avec toi il est tres professionel et connais bien les poissons.
pour les guppy je lui dirais Wink
steph83
Platy
Platy

MessageSujet: Re: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:59

+1 gérant qui connait l'aquariophilie et les prix sont raisonnables.

PS: dommage que vous n'ayez pas vu l'annonce que j'avais posté pour les guppys...j'en ai donné entre 150 et 200 il y a peu de temps ......
maurian
Guppy
Guppy
maurian

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/02/1993

MessageSujet: rep   ACUARIO à Draguignan EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:36

trés simpa le proprio les prix sont tout a faits raisonnables
trés professionnel , il ne venderas pas un poisson qui a trop morflé
en plus il dévellope un rayon terrariophillie qui grandit a vue d'oeil cyclops
Acuario
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:09

Salut à tous cheers
Bientôt deux ans que j'ai repris ce magasin..que de travail Laughing enfin à présent je suis en mesure de travailler un peu plus correctement et j'en profite pour vous annoncer que du 1er au 15 aout je proposerai un large choix en eau douce (cichlidés sud américains, africains, discus, etc..)et un peu plus modestement en eau de mer(couraux mous, poissons et invertébrés) en appliquant des réduction de 30% sur le vivant à tous les clients afin de feter l'événement..
J'espère que cela incitera certains d'entre vous à venir me découvrir ou redécouvrir lol!
Miguel.
Acuario
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:14

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que je ferme boutique et oui encore un indépendant qui ferme, ils ne doivent plus étre nombreux dans le var à présent... ACUARIO à Draguignan Icon_sad
Bref à partir du 1er avril je solde donc si vous voulez profiter de la curée c'est le moment ACUARIO à Draguignan Fresse
Il y à aussi toutes les batteries d'aquariums disponible dernière quinzaine d'avril....à partir de 100 euros pièces histoire de ne pas voir partir en morceau des aquariums...
Voila le message est écrit..ne posez pas de question je passe trés peu sur le forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACUARIO à Draguignan   ACUARIO à Draguignan Empty

ACUARIO à Draguignan
Page 1 sur 1