Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
AQUA 06
Scalaire
Scalaire
AQUA 06

Masculin Nombre de messages : 275
Date de naissance : 25/10/1989

Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!!   Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!! EmptySam 1 Mar 2008 - 19:55

Bonjour @ tous,
j'ai ouvert ce sujet pour vous prevenir d'un anniversaire, celui du forum qui va avoir 2 ans le mercredi 19 Mars 2008.

Pour cela, dans ce sujet, vous allez nous dire.
Oui!!!!! vous, inviter ou membre.
Ce que ce forum vous a apporter depuis c'est 2Années, & qu'est ce vous voudrais avoir plutard.

C'est un genre de grande listes des choses faites & a faire, pour la suite de notre grande Aventure sur notre forum Aqua-Paca!!!!
& biensur pour nous preparer a bien feter c'est 2 ans!!!!!

Voici mon avis :

Les choses faites :
Depuis que j'ai crée ce forum, j'ai rencontré des gens super sympas, avec tous la meme passion l'aquariophilie, mais en plus de ça des pacas.
Vous mettez de l'ambiance, avec vos blagues, vous nous faites rever avec vos photos, vous transformer ce forum en un grande reunion de famille, et je peux vous dire quand venant ici, ca fait chaud au coeur.
Et grace à vous, vous faites grandir notre famille surtout quand sachant qu'on doit etre pas loin des 300Membres.

Les choses à faire :
Il faudrait faire des activités photos, d'avis, de bricolage, enfin plus accentué l'aspect familliale de notre forum.

Voilà, maintenant c'est à vous!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-paca.1fr1.net
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1

Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980

Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!!   Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:34

Je ne peu pas trop parler sur la vie du forum sur les choses faites, j'y suis depuis peu, mais c'est génial les info qu'on ni trouve.

Par contre pour les choses a faire, je trouve que c'est une bonne idée, comme tu le dis faut "faire des activités photos, d'avis, de bricolage, enfin plus accentué l'aspect familiale de notre forum". Moi même qui suis très bricoleur par exemple, si un jour je fait un truc de spécial je partagerai avec vous sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info

Aqua Paca Fetes c'est 2Ans!!!!!!!!
Page 1 sur 1