Bonjour à tous, Ca maintenant quelques mois que je ne suis plus venu sur le forum (mon pseudo etait iridaea)! Pourquoi? entre autre j'ai déménagé (adieu le 13 bonjour le 50 ... Cherbourg en basse normandie) puis j'ai créé mon entreprise de vente de matériel pour aquarium en VPC. Je vous mets un lien dans la catégorie prévu à cet effet! Le site est tout neuf et devrait evolué (notamment le nom de domaine), les achats sont encore bloqués... Bref si les modo m'y autorisent je développerai un peu plus. Je suis content de voir que le forum à évoluer et parait assez actif! A bientôt Tedy
Tyrex013 Guppy
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 20/01/1967 Age : 57 Localisation : LUYNES 13 Date d'inscription : 23/03/2008
Bravo pour ce grand retour sur AQUA PACA. Par contre cela doit être très dur de quitter le 13 pour Cherbourg, surtout niveau climat et la mentalité des normands. Je sais de quoi je parle car j' ai vécu 11 ans à Caen(14) et depuis 1998 à Aix en Provence.
Salutations.
@++++
aquaclic Guppy
C'est vrai que le climat est très difficile... pour la mentalité ça passe bien, je travail (éh oui l'entreprise ne permet pas encore de subvenir à mes besoins...) à baupte (vers carentan) avec des normands purs et durs! on rigole bien... Mais je passerai pas ma vie la haut!
++ Tedy
zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
bon retour aquaclic,en fais t'es dans le sud du nord maintenand ... lol. et la mer est plus bleu mais vert.... on pense bien à toi dans le sud et je te dis merde pour la suite de ton nouveau job..... ciao ciao walter
Flaneur Guppy
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 01/12/1968 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/01/2008