Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois

+3
lou.pitchounnissart
galinette83
Mijeria
7 participants
AuteurMessage
Mijeria
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 9

Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois Empty
MessageSujet: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:13

Nous avons rencontré 3 personnes super gentilles à la bourse de Hyeres. Malheureusement, je n'ai pas pensé à leur demandé leur nom.
Le marchand de Nîïmes nous a offert 3 Killies Magnifiques. Ils sont en pleine forme et ont trouvé des cachettes !!!
Le Nicois et sa femme nous ont donné une adresse géniale à Pierrefeu au milieu de nulle part.
Nous y avons fait des folies !
Avec un peu de chance, vous êtes inscrits ici !!!
Merci à vous 3.
De la part du couple de motards un peu compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
galinette83
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:40

bonjour, à tous
Je viens de découvrir votre forum, et notamment les commentaires qui ont été fais sur la bourse de HYERES. En tant que président de l'association, qui organise cette manifestation je trouve que certains ont la critique facile!!! organiser une manifestation ne se fait pas aussi simplement que mettre un commentaire sur un forum.
C'est le résultat du travail de toute une équipe désirant proposer à des passionnés l'occasion de se rencontrer et d'échanger. Il y a peu de bacs à HYERES mais nous sommes limités par la taille de la salle, Il y a peu de diversité proposée: alors il faut se mettre à reproduire des poissons et les emmener à la bourse il restera toujours un bac pour vous. En tout cas je pense que pour critiquer il faut d'abord avoir FAIT....
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart

Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:58

Mijeria a écrit:

Le Nicois et sa femme nous ont donné une adresse géniale à Pierrefeu au milieu de nulle part.
Nous y avons fait des folies !!

C'est à dire ? C'est un particulié à pierre feu ? un magasin ? Dévelope Dévelope Wink
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83

Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:01

Je pense que ça doit etre aqu'oiseaux

Dernière édition par boubou83 le Mar 20 Mai 2008 - 11:21, édité 1 fois
Mijeria
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:05

Dévelope Dévelope Wink[/quote]

Un magasin ! en fait un fournisseur de magasins. un choix mieux qu'en animalerie (mais d'un autre coté par chez nous.....) vraiment au milieu de nulle part. Dans les vignes.
Autant de Cichlidés que d'Exotiques. Australiens et Nouvelle Guinée aussi. par contre pas beaucoup d'eau de mer. Les prix m'ont parus très bien. et on pêche les poissons qu'on veut.
Par difficile à trouver mais vraiment au milieu des vignes !!

(Dis moi ? Tu as eu l'impression que j'avais critiqué la bourse ? Moi non mais bon !!)
Mijeria
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:06

boubou83 a écrit:
Je pense que ça doit etre var'animaux.

Non pas du tout , ça s'appelle AQUA-SEAUX. Il fait un peu d'oiseaux aussi.
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart

Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:07

Tu peut donner des exemples de prix voir un peu se que sa vaut Wink

et me donner l'adresse ici ou en mp si sa te gene pas!
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:10

Oui je connais trés bien, c'est vers la base aéronavale de cuers.
On t-il reçu des discus ?

Dernière édition par boubou83 le Mar 20 Mai 2008 - 11:22, édité 1 fois
Mijeria
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:15

je veux bien mais je ne me rappelle plus des noms !
je l'appelle si je trouve son n° et je te fais le détail !
tu connais un peu Pierrefeu ? En arrivant de Puget-ville, juste avant d'entrer dans Pierrefeu, tu a un pont en béton assez étroit.
Juste AVANT le pont tu prends à droite. Tu roule 1 ou 2 km dans les vignes et tu vois un hangar à gauche. C'est là.

J'en ai vu un peu mais j'avous que je ne suis pas fan alors je n'ai pas trop regardé ! Désolée
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:19

Citation :
J'en ai vu un peu mais j'avous que je ne suis pas fan alors je n'ai pas trop regardé ! Désolée

Ce sont des discus que tu parle ? si oui merci je vais sans doute allé y faire un tours demain car le lundi ils sont fermés.

PS: ils ont souvent leur annonce dans le telex.
Mijeria
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:21

J'ai appellé, c'est fermé...
c'est AQU'OISEAUX
04.94.28.21.45.
Mijeria
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:23

Oui ! des Discus
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:24

ok merci.
lvs83
Platy
Platy

Date de naissance : 05/12/1970

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:25

le magasin est pas mal il vient juste d'etre repris par deux personnes. par contre pour les cichlidés impossible de connaitre leur provenance . et je trouve que les bacs sont un peu sales.
http://www.banggood.com/?zf=119835
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:02

Boubou si tu veux y aller de chez toi, le plus simple, c'est prendre la voie rapide direction pierrefeu, et tu sors à pierrefeu (dernière sortie avant le péage). Au gros rond point (juste en sortant de l'autoroute) tu prend a droite. Après tu arrives sur un pti rond point, là tu prend a gauche. Puis dans un virage a gauche, tu verras un panneau AQUA'OISEAUX qui t'invite à continuer tout droit (en sortant de la route principale). Tu continues sur cette petite route, et tu tombera sur la magasin
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced

Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:44

galinette83 a écrit:
bonjour, à tous
Je viens de découvrir votre forum, et notamment les commentaires qui ont été fais sur la bourse de HYERES. En tant que président de l'association, qui organise cette manifestation je trouve que certains ont la critique facile!!! organiser une manifestation ne se fait pas aussi simplement que mettre un commentaire sur un forum.
C'est le résultat du travail de toute une équipe désirant proposer à des passionnés l'occasion de se rencontrer et d'échanger. Il y a peu de bacs à HYERES mais nous sommes limités par la taille de la salle, Il y a peu de diversité proposée: alors il faut se mettre à reproduire des poissons et les emmener à la bourse il restera toujours un bac pour vous. En tout cas je pense que pour critiquer il faut d'abord avoir FAIT....

hophophop !! nous n'avons pas critiqué nous avons juste dit qu'il y avait peu de bac et c'est le cas et nous avons rajouté que ce serai une bonne balade dominicale !! maintenant je ne voit pas ou est le mal de donner son avis d'ailleurs la base d'un forum c'est de pouvoir partager des avis !!

pour ma part avant quand je faisait de l'eau douce je suis venu d'antibes pour votre bourse comme quoi !!! et d'ailleurs d'autres sont revenus cette année de nice et de st martin alors pas de souci !! Laughing
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:08

Citation :
Boubou si tu veux y aller de chez toi, le plus simple, c'est prendre la voie rapide direction pierrefeu, et tu sors à pierrefeu (dernière sortie avant le péage). Au gros rond point (juste en sortant de l'autoroute) tu prend a droite. Après tu arrives sur un pti rond point, là tu prend a gauche. Puis dans un virage a gauche, tu verras un panneau AQUA'OISEAUX qui t'invite à continuer tout droit (en sortant de la route principale). Tu continues sur cette petite route, et tu tombera sur la magasin

Ok merci pour cet info florent, mais j'y suis allé deja plusieurs fois je voulais juste savoir s'il avait reçu des discus, merci quand meme sa pourra peut etre profiter a d'autres venant de toulon.

Citation :
hophophop !! nous n'avons pas critiqué nous avons juste dit qu'il y avait peu de bac et c'est le cas et nous avons rajouté que ce serai une bonne balade dominicale !! maintenant je ne voit pas ou est le mal de donner son avis d'ailleurs la base d'un forum c'est de pouvoir partager des avis !!

pour ma part avant quand je faisait de l'eau douce je suis venu d'antibes pour votre bourse comme quoi !!! et d'ailleurs d'autres sont revenus cette année de nice et de st martin alors pas de souci !!
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois   Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois Empty

Bourse de Hyeres. Merci spécial à un Nimois et à un Niçois
Page 1 sur 1