Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage administratif : Les annonces

Aller en bas 
+9
mumulafrite
Blue
choanell
lilou
lou.pitchounnissart
AQUA 06
Florent
Lili et Ced
vcloclo1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que penser vous de la création de catégories des annonces en sous forum, pour les recherche plus aisé ?
Oui, pas mal comme idée
sondage administratif : Les annonces Vote_lcap47%sondage administratif : Les annonces Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Non, vraiment pas utile
sondage administratif : Les annonces Vote_lcap26%sondage administratif : Les annonces Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Ni pour, ni contre, comme il vous plaira
sondage administratif : Les annonces Vote_lcap26%sondage administratif : Les annonces Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:22

Salut,

Pourquoi pas faire des forums qui sépare les annonces de chaque départements et ainsi permettre les recherches plus facile.

Comme un gas qui est du 83 cherchera directement dans le forum des annonces du 83. Après rien n'empêche à la personne de voir sur les autres départements.

EDITE: Mise en place d'un sondage pour voir un peu les tendance.


Dernière édition par vcloclo1 le Jeu 12 Juin 2008 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
Invité
Invité




sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:41

C'est pas con ça.
Mais bon je ne pense que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:55

SNACH a écrit:
Mais bon je ne pense que ça va se faire.

Pourquoi pas, je pense que tous le monde y trouvera sont compte et ainsi rendre la navigation de la section annonce plus aisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 51
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:02

si au final tu vas regarder les autres dept pourquoi veux-tu les isoler??enfin bon je suis pas contre non plus mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
Invité
Invité




sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:45

perso si ça se fait je regarderais que sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:01

Lili et Ced a écrit:
si au final tu vas regarder les autres dept pourquoi veux-tu les isoler??enfin bon je suis pas contre non plus mais bon !!

Je dis pas que je vais regarder les autre département pour acheter des poisson a 1€.

Par contre selon les recherche, par exemple pour l'achat d'un bas, si j'en trouve un de 300 litre a 100€, je ferai l'effort de me déplacer.

Donc selon se que la personne cherche, c'est a elle de voir ou cherche. Un autre exemple, pour un même bac de 300 litre a 100€ qui se trouve dans le 06 j'irai et pour un qui se trouve dans le 30, je me déplace pas, trop loin. Donc en triant les annones par départements, je rechercherai principalement dans le 83 et peu être dans le 06 et le 13. C'est des exemple de recherche.

Pour le moment je cherche principalement des plante, donc je vais voir dans le 83, je vais pas faire des kms pour des plante.

Je pense que sa serai un meilleur façon de facilité la recherche selon se que l'ont veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:13

A mon avis, on pourrait faire plusieurs catégories du style: "Matériel" "Plantes" et "Poissons". On peut également faire des catégories dans "Poissons".
Sinon pour le département, ça serai cool de pouvoir faire des fltres sur les départements. Mais en faire des catégories complètes, c'est bof.... En effet un mec de aubagne (13) sera plus proche de Toulon(83) que de salon de provence (13)....
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 51
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:19

bon ben fait péter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:28

Florent a écrit:
A mon avis, on pourrait faire plusieurs catégories du style: "Matériel" "Plantes" et "Poissons". On peut également faire des catégories dans "Poissons".
Sinon pour le département, ça serai cool de pouvoir faire des fltres sur les départements. Mais en faire des catégories complètes, c'est bof.... En effet un mec de aubagne (13) sera plus proche de Toulon(83) que de salon de provence (13)....

ou alors faire comme tu dis pour les categorie style: "Matériel" "Plantes" et "Poissons", mais imposser de mettre dans le titre le departement et la ville dans le style:

[ 83 Brignoles ], [ 13 Marseille ], etc...

Je pense que c'est grand chose a faire pour chacun au moment de mettre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
AQUA 06
Scalaire
Scalaire
AQUA 06


Masculin Nombre de messages : 275
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/03/2006

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:37

J'ai essayer de mettre des categories dans les annonces, mais elle s'affiche dans la grande page du forum, donc c'est pas beau j'ai enlevé.
sinon, il reste l'idée de mettre des post-it, libre a vous pour cette idées
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-paca.1fr1.net
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:51

AQUA 06 a écrit:
J'ai essayer de mettre des categories dans les annonces, mais elle s'affiche dans la grande page du forum, donc c'est pas beau j'ai enlevé.
sinon, il reste l'idée de mettre des post-it, libre a vous pour cette idées

Il existe un mod qui fait des sous forum, renseigne toi aupres de forumactif il te diront comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:55

Regarde ici:
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/creation-et-affichage-des-categories-forums-et-sous-forums-t102371.htm

C'est la façon de faire les sous forum. J'ai chercher pour toi, comme ça tu gagne du temps.

Après si tu veux, je peu t'aider a faire le tri des post, je suis aussi admin sur un autre forum, donc je sais faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart


Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/02/2007

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:00

MOi perso j'aurais laissé comme sa... c'est pas mal de tout voir d'un coup, car si il y a des rubriques faudras tout parcourir toutes les rubriques, c'est plus embétant!

Mais si vous voulez comme le dit vcloclo1 pourquoi pas mettre dans le titre le departement, la ville non je pense que le département suffit...
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:41

En créant les sous forum tu as aussi accès directement au sous forum que tu veux accéder. sans pour autant voir la liste des sous forum. Si tu recherche des plante, tu cliquera directement sur le lien "Plante". C'est très simple et c'est du gain de temps en recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart


Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/02/2007

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:56

Et si je veut voir toute les annonces ? perso je les regardes toute pour voir que vends intel que recherche intel etc...
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:52

J'ai mis en place un petit sondage pour voir un peu les tendances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:34

Boah en meme temps il n'y as pas 50 posts par mois....

Donc je pense que si tu veux te faire plaisir à ré-organiser la section, pourquoi pas, mais bon ça fonctionne plutot bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:46

Cela ne me dérange pas de faire le trie, c'est rapide et très simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
lilou
Guppy
Guppy
lilou


Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 09/05/1981
Age : 43
Localisation : toulon (six fours)
Date d'inscription : 16/04/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:45

Mais si vous voulez comme le dit vcloclo1 pourquoi pas mettre dans le titre le departement, la ville non je pense que le département suffit...[/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart


Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/02/2007

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:53

lilou a écrit:
Mais si vous voulez comme le dit vcloclo1 pourquoi pas mettre dans le titre le departement, la ville non je pense que le département suffit...

+1[/quote]


jsui ok pour sa mais pas pour le reste. Je sais pas si tu a vu vclocclo1 propose de faire aussi des sous rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:06

Le mieux c'est d'attendre d'autre vote. Pour voir se que tous le monde en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
choanell
Néon
Néon



Féminin Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/04/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:20

Bonjour Wink

pour le tri rubrique entre département, je pense que c'est un peu trop.

Effectivement un tri plantes / materiel/ poisson / divers serait à envisager.
et comme dit plus haut, obliger tous les annonceur à mettre :

_ [Vend- dép ] nom_

serait une excellente idée cheers

@+Nelly
Revenir en haut Aller en bas
choanell
Néon
Néon



Féminin Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/04/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:24

vcloclo1 a écrit:
Florent a écrit:
A mon avis, on pourrait faire plusieurs catégories du style: "Matériel" "Plantes" et "Poissons". On peut également faire des catégories dans "Poissons".
Sinon pour le département, ça serai cool de pouvoir faire des fltres sur les départements. Mais en faire des catégories complètes, c'est bof.... En effet un mec de aubagne (13) sera plus proche de Toulon(83) que de salon de provence (13)....

ou alors faire comme tu dis pour les categorie style: "Matériel" "Plantes" et "Poissons", mais imposser de mettre dans le titre le departement et la ville dans le style:

[ 83 Brignoles ], [ 13 Marseille ], etc...

Je pense que c'est grand chose a faire pour chacun au moment de mettre le titre.


+ 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Apistogramma
Apistogramma
vcloclo1


Masculin Nombre de messages : 626
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2008

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:57

choanell a écrit:
Bonjour Wink

pour le tri rubrique entre département, je pense que c'est un peu trop.

Effectivement un tri plantes / materiel/ poisson / divers serait à envisager.
et comme dit plus haut, obliger tous les annonceur à mettre :

_ [Vend- dép ] nom_

serait une excellente idée cheers

@+Nelly

C'est exactement se que je pensé dans mon idée. De faire les principal catégories, donc 4:
Poisson, Plante, Accessoire et Autre

Puis le post-it pour dire de quel département ou bien directement la ville, car le département c'est vague. Car moi perso, je préfère me déplacer a "Trets" dans le 13 au lieu de "Frejus" dans le 83, pourtant j'habite dans le 83, mais "Trets" et plus près de cher moi. Donc je pense plus utile de mettre quand même la ville. Le département c'était un plus a la rigeure.

Ex:
[Vend - Brignoles ] Aqua de 300 litre
[Donne - Toulon ] Poisson
[Echange - Marseille ] Plante
etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub83.info
AQUA 06
Scalaire
Scalaire
AQUA 06


Masculin Nombre de messages : 275
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/03/2006

sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:46

Voici une rubrique bricolage installé, plus vos sous rubriques des departement dans les echanges & annonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-paca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sondage administratif : Les annonces Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : Les annonces   sondage administratif : Les annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage administratif : Les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage administratif : avatar
» sondage administratif : Fautes d'orthographe
» sondage administratif : Galeries photos!!!! ^^
» sondage administratif : rajout de smileys
» sondage administratif : Avis sur le Site AQUA - PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum :: les sondages du forum-
Sauter vers: