| Villaverde | |
|
+4barbus06 zuzucagnenc chris06800 payamzarif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
payamzarif Guppy
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Villaverde Mer 28 Mai 2008 - 20:47 | |
| j'y suis allé plusieurs fois : très propre - on vois pas de poissons malades ou morts. les vendeurs sont très sympa et vous conseille avant de vendre. Ils ne vendent pas les poissons qui sont en traitement contrairement à d'autres magasins alors c'est vrai que c'est un peu cher mais les poissons sont vraiment bien traiter à mon avis.
Faite s'y un tour vous m'en direz des nouvelles !
remarque : ils ne vendent pas de poissons eau mer ils n'y a que des poissons eau douce et rouges.
adresse :
VILLAVERDE ANTIBES
1165 CHEMIN DES COMBES
06600 ANTIBES
FRANCE | |
|
| |
chris06800 Guppy
Nombre de messages : 49 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: villaverde Mar 6 Jan 2009 - 12:55 | |
| oui je trouve que tu as raison j'ai acheté mon premier bac la bas ainsi que plusieurs poissons et plantes je n'ai jamais eu de problème pour les maladies avec les poissons. Mais j'ai acheté deux poissons qui sont hélas beaucoup trop grand, j'ai acheté un gibiceps en pensant que c'était un ancistrius (à l'époque je débuté en aquariophilie) et un poisson roseau le vendeur ma bien dit : "il ne grandira que très peu" résultat il devrait atteindre taille adulte 35cm mais il à disparu de l'aquarium. Conclusion : c'est un bon magasin mais il faut faire attention quand au appellation des poissons (comme dans toutes les animaleries je pense) | |
|
| |
zuzucagnenc Néon
Nombre de messages : 248 Date de naissance : 08/12/1977 Age : 46 Localisation : cagno de mar Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Villaverde Sam 10 Jan 2009 - 6:46 | |
| - chris06800 a écrit:
Conclusion : c'est un bon magasin mais il faut faire attention quand au appellation des poissons (comme dans toutes les animaleries je pense) et oui, il faut y aller en ayant quelques bases comme toutes les "chaines " de mag animalier sinon les bacs sont propres moins cher que l'animalerie voisine je suis un peu choqué par les bacs de gauche ; les roches rouges saillantes avec des poissons de "fonds" (ancitrus, corydoras...), il n'y a pas mieux pour qu'ils se blessent, ce sont les bases | |
|
| |
barbus06 Guppy
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 18/07/1981 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Villaverde Lun 16 Mar 2009 - 11:06 | |
| Plus maintenant zuzu, ... enfin je crois car je m'y suis pas trop attardé ! J'y suis allé pour prendre des plantes et si je ne dis pas de betises les cory n'etaient pas dans les bacs de gauche gauche avec les roches rouge mais juste a coté dans les bacs gravier blanc ^^ | |
|
| |
ced06 Scalaire
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 15/06/1980 Age : 44 Localisation : l'hopital 57 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Villaverde Sam 28 Mar 2009 - 7:05 | |
| J'ai aussi acheté des poipois là bas et rien a redire,en plus vendeur sympatic | |
|
| |
ameca Scalaire
Nombre de messages : 418 Localisation : Var RIANS Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Villaverde Mer 24 Juin 2009 - 8:48 | |
| Moi je n'ai jamais eu de soucis avec les magasins de cette chaines sur hyeres et la garde, je leur ai pris quelques poissons tout était OK.
Et ils sont super sérieux sur le SAV, leur notion du service client n'a rien à voir avec celle plus que douteuse d'autres enseignes proches. | |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Villaverde Mer 24 Juin 2009 - 18:21 | |
| Le villaverde la Garde est très sympa! Les plantes et poissons étaient très intéressant en prix et qualité! Là ça fait quelques temps que j'ai déménagé, mais en tout, c'est une adresse que je recommanderais | |
|
| |
Fabien_06800 Scalaire
Nombre de messages : 281 Date de naissance : 21/12/1969 Age : 54 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Villaverde Lun 12 Oct 2009 - 11:54 | |
| Le villaverde d'antibes et pas trop mal. Le responsable, qui a une barbichette à une bonne connaissance sur les cichlidés tanga et malawi. Les poissons sont de bonnes qualités mais souvent abimé par des combats dans les aquariums souvent trop peuplés sans cachette ce qui fait que tres souvent les poissons sont pas "full" nageoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villaverde | |
| |
|
| |
| Villaverde | |
|