Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels est votre metier ou vos etudes ????

Aller en bas 
+59
letitus06
lolote82
marvininho
Ifri9i
girlyfish
evenlightetharley
Alice13160
Troll Farceur
S
lalie84
kelleymia
apisto13
Fabinho83
Elfiblue
Fabrice
xxmiranoxx
WTFlood
gilles13360
Mamajoxe
mattmatt
Mohamed83
l.parasite
Phoenix
Fredolan
ROMAIN
lara.croft13
hitz
Cgrall06
lolo84
olivier57
Sachi
DUREX
odyh
Marius13
tom06410
cichlidés06
akoifil83
drik1
titeuf.83
sirènedecannes
ced06
yloee
pigeon bourré
lionelborg
AVISO
anais133105
antho531
mag13
epuisette
dep
lou.pitchounnissart
jmorschel
mumulafrite
choanell
nada
Blue
vcloclo1
Florent
AQUA 06
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:31

Tu cherches dans quoi weedoo?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:01

Franck a écrit:

En plus je ne vous parle même pas de mon chef en jaune...

Attention les chefs ont des oreilles de partout !
Revenir en haut Aller en bas
WTFlood
Néon
Néon
WTFlood


Féminin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:14

je recherche dans l'immo mais comme je trouve pas je recherche un peu partout en fait. ...
Revenir en haut Aller en bas
xxmiranoxx
Néon
Néon
xxmiranoxx


Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/01/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:25

Etudiant et auto-entrepreneur :
Etudiant en première année de licence en administration économique et sociale option sciences politiques et civilisation européenne. Contrairement au nom, c'est pas si "intelligent que ça" : trop général et niveau requis assez bas on va dire. Donc réorientation possible en fin d'année, sinon je continue à agrandir un peu mon auto entreprise.
Auto-entrepreneur en commerce et service. Services : dépannage, conseil et montage en informatique / consoles de jeux. Commerce : vente de jeux video, composants PC, PC complets et composants et aussi accessoirerie PC / Console / Téléphonie.

Je me fais de l'argent de ma passion quoi.. ^^

N'hésitez pas à demander conseil ou prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Guppy
Guppy
Fabrice


Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 28/07/1969
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:27

Pour ma par, CAP, BEP installateur conseil tv hifi vidéo et électroménager.

Actuellement je travail dans le monde de l’alarme.

Je fait de l’installation alarme, vidéo, et control d’accès, dans une petite boite tranquille qui cherche avant tout a satisfaire ces clients

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 922175
Revenir en haut Aller en bas
Elfiblue
Néon
Néon
Elfiblue


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 15/01/1976
Age : 48
Localisation : 83630
Date d'inscription : 26/03/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:30

Bon alorsss je commence , prenez une chaise ... nonn je rigole , j'essayerais faire pas trop long ..

Je suis Paragueyenne , et je habite ici depuis 2003 avec mari et 3 enfants ..chez moi j'ai fini mon bac a 16 ans , apres ça j'ai pris un an et venu au Denmark pour vivre comme élève de échange avec l'organisation AFS . De retour j'ai repris les études donc je me suis inscrite a la fac de Architecture que je suivi jusque au 4eme année après, pendant ces 4 longues années mes parents ils m’ont lance un défi, dessiner et construire leurs maison , chose faite et connaissance de mon chéri entre temps je décide de lâcher tout et suivre le grand amour , lui il avait un contrat pour l’Espagne, et 1 an après je lui rejoins .

Arrivé en France et ne parlant pas le français même pas en peu , j'ai pas pu continuer mes études , donc abandon de ma voie d'artiste ...

Après 3 ans en Fr je trouve un travail comme garde d'enfants chose très demande dans le coin ou on habite , je garde 1 petit pendant 3 ans et apres sa petite soeur a son tour aussi avec mes 3 enfants a la maison vous imaginez bien que c’était tresss mouvementée...

Jusque au jour que mon mari décide de prendre la gérance de un bar restaurant pres de chez nous dans un village perche ; lui en tant que Chef de cuisine et moi j'ai toute la salle , compta , commandes , personnel et tout ce que touche pas la cuisine a ma charge ..

Malheureusement dans les petits villages il a pas assez de monde pour faire fonctionner un commerce tout l’année, et on a ferme en dec. 2011 , mais avec des projets d'achat des murs de un futur restaurant et creation dun fond de commerce ; que en plus d'un projet c'est notre rêve !!!! et si tout ça se passe bien verra le jour a mi-juin ...

Croissez les doigts s'il vous plait , comme ça vous serez cordialement invites a la inauguration Very Happy Very Happy


Sacreeess changements depuis non ?? !!!




Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:10

hé bé que de mouvements!!!
en tout cas bonne chance pour votre projet et pense a laisser un peu de place pour un bac dans votre salle mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxmiranoxx
Néon
Néon
xxmiranoxx


Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/01/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:57

On pourra y faire des aquapéros :p
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:01

ça peut être un point de raliment effectivement pour des petites réunion aqua pacasien, en plus je pense que ça doit être plus ou moin a mi chemin pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiblue
Néon
Néon
Elfiblue


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 15/01/1976
Age : 48
Localisation : 83630
Date d'inscription : 26/03/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:56

Si c'est pour moi ... Avec plaisir.. Aura de la place pour tout le monde ...
Question bac Lparasite ... Il est en reflexion mais surtout plante et des petits poipois...
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:17

c'est a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho83
Néon
Néon
Fabinho83


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/06/1990
Age : 33
Localisation : Six fours le brusc
Date d'inscription : 28/04/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:24

Allez jme lance ! scolarité horrible echec en echec mdr !
Puis par chance ou par talent , jai eu un Bac MSMA (maintenance des systeme mecanique automatisé) en gros la maintenance dans les usines , et encore par chance j'ai trouvé un bon boulot, technicien dans les machines a canettes et a café , donc oui c'est moi qui vien quand la machine marche pas alors soyez indulgents ! lol
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:06

alors c'est toi qu'on appel quand on ce fait arnaquer... mdr!! genre tu prend ton café, et y a jamais rien qui sort parce que y a plus de gobelet mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
apisto13
Discus
Discus
apisto13


Masculin Nombre de messages : 797
Date de naissance : 07/02/1999
Age : 25
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 13/01/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:09

ou le café ne coule pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:10

Ou bien tu choisis expresso et tu as «thé cafeiné»
Revenir en haut Aller en bas
apisto13
Discus
Discus
apisto13


Masculin Nombre de messages : 797
Date de naissance : 07/02/1999
Age : 25
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 13/01/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:12

oui et tu commande un café et tu a que de l'eau car il y a plus de café

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho83
Néon
Néon
Fabinho83


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/06/1990
Age : 33
Localisation : Six fours le brusc
Date d'inscription : 28/04/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:19

heyyy stop ! mdr je subit assez comme sa au boulot alors si je m'en prend meme sur le forum ^^ oui c'est moi qu'on appelle , qu'on gueule , qu'on insulte alors que c'est que du café ! faut se detendre ! j'avoue c'est chiant de perdre 50cts mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:00

t'inquiete on te taquine lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho83
Néon
Néon
Fabinho83


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/06/1990
Age : 33
Localisation : Six fours le brusc
Date d'inscription : 28/04/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:24

Je sais lol j'ai après de toute façon à avoir une certaines maîtrises de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelleymia
Platy
Platy



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 10/02/1980
Age : 44
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 29/05/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:16

Moi je suis serveuse ... Et je dois avouer que depuis le temps que je vais de restaurant en restaurant , bah j'en ai marre! Je prévois de faire une formation comme comportementaliste éducateur canin , sitôt que j'aurais trouver des subventions .... Et c'est pas évident quand on est salarié ... Mais j'y arriverais , parce que j'y crois , peut importe le temps que ça prendra
Revenir en haut Aller en bas
lalie84
Guppy
Guppy
lalie84


Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 19/06/1974
Age : 49
Localisation : un petit coin de paradis entre pertuis et manosque...
Date d'inscription : 30/09/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:19

Alors en ce qui me concerne je suis infirmière et somatopathe. Pour vous expliquer je suis ostéopathe mais en mieux mais comme je suis passée par une école privée je n'ai pas le droit de le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:16

kelleymia a écrit:
Moi je suis serveuse ... Et je dois avouer que depuis le temps que je vais de restaurant en restaurant , bah j'en ai marre! Je prévois de faire une formation comme comportementaliste éducateur canin , sitôt que j'aurais trouver des subventions .... Et c'est pas évident quand on est salarié ... Mais j'y arriverais , parce que j'y crois , peut importe le temps que ça prendra
pour ça,met toi au chomage,demande de l'aide pour creer ta boite et il te paieront ta formation....et oui,c'est ça la france!!!!!!

(ma femme l'a eu comme ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:18

pour moi:

gros feignant a l'école donc.....bep cap electrotechnique.pour finir,je suis responsable de chantier dans les reseaux de ventilation industriel....



(en gros c'est grace a moi si ça sent pas trop mauvais dans les w.c apres votre passage!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:13

goldmaxpower a écrit:
...
(en gros c'est grace a moi si ça sent pas trop mauvais dans les w.c apres votre passage!!!!!!!!!)

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 86158
Revenir en haut Aller en bas
Troll Farceur
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 06/08/1979
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/10/2012

Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:03

Moi, etudiant sur Aix en Pce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre metier ou vos etudes ????   Quels est votre metier ou vos etudes ???? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre metier ou vos etudes ????
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels est votre eclairage ?
» quels poissons ???
» quels killies
» quels poissons
» Quels Tubes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: