Nombre de messages : 59 Date de naissance : 17/04/1975 Age : 49 Localisation : PACA 06 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Bac 600Litres TANGA Jeu 17 Juil 2008 - 15:57
Voici la presentation de mon bac de 600 litres:
Taille standard 200x50x60 en cuve percee 2filtres externes 1200l/h et une colonne seche avec systeme de filtration en dessous (mais pas decante) 2 pompes de brassages a chaque extremitees.
Je pense que le decor va changer d'ici un moment car je dois changer la population. Je prendrais d'autres photo car elle n'ais pas complete.
La population est contistuee de Frontosa Burundi et de Tropheus sp black Kiriza (a deconseille mais sa fonctionne bien chez moi) + 5 synodontis.
lionelborg Scalaire
Nombre de messages : 454 Date de naissance : 16/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 11/11/2007
tres beau ce bac surtout les fronto ils sont vraiment superbe au faites tes maingano a peine dans le bac et j ai deja une repro j ai une entre 23 petits super poisson encore merci j attends une repro d estherae o/ob sa serais super
tony13012 Scalaire
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 16/01/1979 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/11/2007
tres beau ce bac surtout les fronto ils sont vraiment superbe au faites tes maingano a peine dans le bac et j ai deja une repro j ai une entre 23 petits super poisson encore merci j attends une repro d estherae o/ob sa serais super
C'est cool je suis content pour les maingano... C'est que tout est bien en place chez toi car les zebra sont aussi a fond.
DUREX Platy
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 17/04/1975 Age : 49 Localisation : PACA 06 Date d'inscription : 17/03/2008
tres beau bac , Pour l alimentation comment fais nouriture vegetal animal ou les 2
dis moi ton frontosa tu l a acheté a une personne de toulon y a pas longtemps? a++
Merci Pour la nourriture sa va du fait que mes troph mange directe (paillettes spiruline)donc apres au tour des fronto (granules et moules) Pour l'instant rien a signaler chez moi sa fonctionne, mais je l'ais signale a ne pas faire de preferance.
La femelle vient de chez Franchi, elle a au moins 4ans.
desole j'ais un peu zappe je t'appel demain en fin d'aprem si tu est toujours ok...@+
mumulafrite Néon
Nombre de messages : 127 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 16/10/2007