| achete ou echange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iridaea Platy
Nombre de messages : 50 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: achete ou echange Mer 23 Aoû 2006 - 15:44 | |
| je recherche des coraux mous et durs. Possibilité d'echange contre zoanthus et pachyclavularia | |
|
| |
Lili et Ced Ramirezi
Nombre de messages : 1283 Date de naissance : 18/09/1972 Age : 52 Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: achete ou echange Jeu 24 Aoû 2006 - 7:30 | |
| salut peut etre connais-tu ce site?? http://www.recif-france.com/Boursocorail.php | |
|
| |
zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: achete ou echange Jeu 24 Aoû 2006 - 7:53 | |
| alors , à savoir que certaine èspèce de méditerranée , s'aclimate plûtôtbien en récifal et qui n'ont rien à envier niveau couleur. ciao ciao walter | |
|
| |
iridaea Platy
Nombre de messages : 50 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: achete ou echange Jeu 24 Aoû 2006 - 12:28 | |
| salut, je voulais mettre dans mon bac une "tomate de mer" mediterranéene dont je ne connais pas le nom scientifique mais je ne sais pas comment les decoller ! tu as une idée? | |
|
| |
zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: achete ou echange Jeu 24 Aoû 2006 - 16:15 | |
| - iridaea a écrit:
- salut, je voulais mettre dans mon bac une "tomate de mer" mediterranéene dont je ne connais pas le nom scientifique mais je ne sais pas comment les decoller ! tu as une idée?
très sympa les actinies , mange super bien de la moule et autre aliment. pour les décoler , il y a un tuc très simple , tu prends un curre-dent et tu lui pique délicatement le pied et tu verras elle va finir par ce décoller. si ta patience est comme la mienne, la méthode numéro 2 est plus rapide et tout aussi sans danger pour la petite bête : tu prends un marteau et une broche à béton plate (un ciseau à béton) et tu découpes le rocher ou elle est posée (tu vas passer pour un dingue mais c'est plus rapide...) ciao ciao walter | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: achete ou echange Sam 26 Aoû 2006 - 6:59 | |
| Bonjour à tous !!! Je suis en train de faire les petites annonces pour éventuellement trouver un bac de 100 L (pour vraiment pas cher, j'ai vraiment pas un gros budget, c'est la rentrée des classes...) alors en fouinant, comme j'avais vu vos demandes sur le forum, j'ai trouvé une annonce qui peut peut-être vous interesser... je vous la copie ici (tenez-moi au courant - Citation :
- Echange (de préférence) boutures durs, mous, algues sur Marseille, posté le 05/06/2006
En dispo : du disco bleu, du disco rayé vert, du disco violet, du rhodactis gris-bleu, du zoanthus vert, de l'anthelia rose, turbinaria reniformis, cladiella, sinularia vert, sinularia rose, montipora digitata brun , montipora plateau vert, xénia pumping, ricordéa vert, euphylia, pavona, galaxéa, clavularia grands polypes et caulastréa vert. Les boutures sont prêtes ou a prélever sur le pied-mère. J'ai aussi des algues supérieures vertes et rouges.
A échanger de préférence contre acropora colorés, nemenzophylia, plerogyra, mycedium, montastréa, agaricia, pachyseris, blastomussa, favia, gonastréa, platygyra, lobophylia….. en boutures de petites dimensions.
Localisation Marseille, pas d’envoi postal, photos dispo sur demande par mail à aquarecif@wanadoo.fr
Contact : bub Pays : France Département : Bouche du Rhône Email : aquarecif@wanadoo.fr Rubrique : Invertébrés | |
|
| |
nico3006 Guppy
| Sujet: Re: achete ou echange Jeu 31 Aoû 2006 - 23:02 | |
| slt iridaea je suis de beaucaire pas loin de chateau je suis interaiser par ton annonce j ai une bouture de lytophiton arboreum et une du briareum a echanger si sa t interaise | |
|
| |
iridaea Platy
| Sujet: Re: achete ou echange Ven 1 Sep 2006 - 8:53 | |
| salut a tous merci oceandamour de tes recherche, nico je te previent dés que mes boutures seront prete. Tu veux pas nous decrire ton bac dans la catégories faite pour? avec quelques photos ++ | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
zeusfaber Ramirezi
| Sujet: Re: achete ou echange Sam 2 Sep 2006 - 12:45 | |
| tant de gentillesse, c'est trop beau, j'adore.... que ça continu comme ça. ciao ciao walter | |
|
| |
iridaea Platy
| Sujet: Re: achete ou echange Sam 2 Sep 2006 - 17:39 | |
| nico3006 j'ai une bouture de protopalythoa vert (le meme que sur mon site) il y à 6 polypes sur la pierre
Je serait interréssé surtout par le briareum!! il est vert? Autrement tu me vendrait l'autre en plus? | |
|
| |
zeusfaber Ramirezi
| Sujet: Re: achete ou echange Sam 2 Sep 2006 - 17:49 | |
| iridaea une petite question, pourquoi un grnad requin blanc comme avatar... j'aqi plongée personnellement avec , c'est un animal splendide. ciao ciao walter | |
|
| |
iridaea Platy
| Sujet: Re: achete ou echange Sam 2 Sep 2006 - 18:10 | |
| j'aime bien les requins et je touvais l'avatar sympa !! mais je vais le changer pour une photo perso ++ | |
|
| |
iridaea Platy
| Sujet: Re: achete ou echange Sam 2 Sep 2006 - 18:10 | |
| ca doit etre sympa et effrayant de plonger avec !! ?? | |
|
| |
zeusfaber Ramirezi
| Sujet: Re: achete ou echange Sam 2 Sep 2006 - 18:51 | |
| - iridaea a écrit:
- ca doit etre sympa et effrayant de plonger avec !! ??
effrayant non, mais très irréelle comme plongée , un sentiment de puissance et de souplesse lier dans le même être...j'ai peu admiré une femelle de + de 6 mètres , magestueuse le plus surprenant c'est au bout d'un certain temps dans la cage on a tendence à sortir la tête et les bras... et là c'est pas bon du tout car mlgré leur non chalance, ça reste des prédateurs...j'essaierais des récupérer un morceau de la vidéo que j'ai faite. ciao caio walter... | |
|
| |
Sebou_83 Guppy
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 29/03/1988 Age : 36 Localisation : St cyr sur mer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: achete ou echange Mar 19 Fév 2008 - 10:26 | |
| si c toujour dactualité moi jserai interressé par le zoanthus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achete ou echange | |
| |
|
| |
| achete ou echange | |
|