zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] Mar 16 Sep 2008 - 1:05 | |
| alors passionné comme tout le monde par l'eau et ces habitants, voici une version de l'aquarium très différentes.... alors un chef bien armé...entre un et 3 kilo de poissons de roche , et quelque crabe et crevette... de ail, oignon, sel poivre, herbes de Provence , un demi fenouil , une ou deux carotte , une branche de céleri, deux tomates bien mur , une pomme de terre et du basilic... un peu de piment , huile d'olive, de l'eau , un petit verre de pastis '51', de la purée de tomate et du temps....poissons coupé grossièrement avec nageoire et tête...faire revenir , le tout légume, poissons à l'huile d'olive , en remuant bien pour ne pas que cela accroche ,jusqu'à l'obtention d'une purée de poisson réduit en miette , déglacer avec le verre de pastis, rajouter la purée de tomate 2 boites et couvrir d'eau , laisser réduire à feu doux en rajoutant de temps en temps de l'eau...après une bonne heure voir deux de cuisson , laisser refroidir et reprendre la cuisson encore une heure.... voilà , le résultat en fin de deuxième cuisson.... 1ière passe , au boulot le moulin à légume....résultat après la première passe , changer de grille passé à la plus fine....voilà, ce qui vous reste après avoir passé deux fois au moulin ... pour les pêcheurs en mer , ceci est excellent pour attirer le poissonet voilà, servir chaud , avec une rouille, du râpé , du pain grillé une gousse d'ail et un bon petit blanc...bonne appétit et au plaisir. Amicalement walter..PS: avec cet aquarium pas de soucis de paramètre d'eau et autre tracasserie ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] Mar 16 Sep 2008 - 11:30 | |
| Trop fort Walter merci pour le post |
|
nada Discus
Nombre de messages : 822 Date de naissance : 24/04/1980 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] Mar 16 Sep 2008 - 11:44 | |
| tu fais des envoies je payes les frais de port.... | |
|
choanell Néon
Nombre de messages : 202 Date de naissance : 12/04/1982 Age : 42 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] Mar 16 Sep 2008 - 14:25 | |
| | |
|
epuisette Ramirezi
Nombre de messages : 1144 Date de naissance : 05/03/1962 Age : 62 Localisation : 06 Grasse Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] Mar 16 Sep 2008 - 15:08 | |
| Trop de dons copain Tu as une soeur ???? | |
|
zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] Mar 16 Sep 2008 - 15:20 | |
| - epuisette a écrit:
- Trop de dons copain
Tu as une soeur ???? masi copain si tu aimes la soupe de poissons , pas de soucis avant noël je te la prépare ok , cochon qui sans dédit et devant témoin.. | |
|
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] Mar 16 Sep 2008 - 15:22 | |
| aaahhh ce walter, ses posts devrait etre rembourser par la sécu... c'est toujour un plaisir.. Bon c'est pas tout.. mais quant est ce que tu nous invite pour un geuleton. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]le poisson autrement par moi.....[/b] | |
| |
|