Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon 700 litres

Aller en bas 
+12
jmaucris3
Florent
loloboss83
pecheurnicois
odyh
anais133105
lionelborg
vcloclo1
mimi
syljou
guppy
Thiboun83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jmaucris3
Guppy
Guppy
jmaucris3


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Antubes
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 700 litres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 litres   Mon 700 litres - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:21

je vous ai mis un lien sur la prochaine grosse bourse en Allemagne, je doute y aller vraiment trop loin mais au cas ou quelqu'un se trouve dans le coin !!!

http://www.l-wels-tage.de/fr/
Revenir en haut Aller en bas
steph83
Platy
Platy



Nombre de messages : 67
Localisation : puget sur argens (83)
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon 700 litres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 litres   Mon 700 litres - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:44

ok merci pour tes adresses mais trop lointaines.....moi aussi je connais wayne, piwowarski.....

donc pres de chez nous il n'y a rien....

Cependant il est fort dommage que tu ne veuilles pas "partager" avec d'autres membres de ce forum les photos de tes poissons...ca serait deja un premier pas pour un regroupement de passionnés de discus dans notre région.
Tu as peut etre la chance d'avoir acheté de beaux poissons (tant mieux pour toi) mais le partage des connaissances et la convivialité sont pour moi plus important.
Revenir en haut Aller en bas
jmaucris3
Guppy
Guppy
jmaucris3


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Antubes
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 700 litres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 litres   Mon 700 litres - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:19

J'avoue que la convivialité est également un point fort que j'affectionne énormément mais j'ai beaucoup de mal à prendre du temps pour partager avec d'autres personnes.... Mon emploi du temps est assez chargé comme tout le monde mais je risque d'aller à la bourse de marseille avec un du forum qui se reconnaitra Wink donc nous pourrons nous voir là bas car je cherche aussi des lori !!!
Bon j'espère avoir été plus sympa que l'autre soir surtout que j'ai entendu parler de thiboun en bien par un autre membre du forum..... Mon caractère m'emportera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmaucris3
Guppy
Guppy
jmaucris3


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Antubes
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 700 litres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 litres   Mon 700 litres - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:23

Je ne me vente pas d'avoir les plus beaux poissons du forum, loin de là, j'ai vu quelques autres personnes ayant des poissons que je leur envie beaucoup !!!! J'avoue que dans le paca j'ai pas trouvé grand chose au niveau discus et pas que en discus d'ailleurs, entre les arnaqueurs, les soit disant connaisseurs et les passionnés du poignon il y a de drole de personnage mais faut pas généraliser il y a aussi de bonnes personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon 700 litres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 litres   Mon 700 litres - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:58

Il y a meme des râleurs chronique

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 700 litres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 litres   Mon 700 litres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 700 litres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon 120 litres spéciale Cacatuoides et fin de mon 240 litres
» Mon 300 litres ...
» 20 litres
» 300 litres
» 300 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Présentation de votre aquarium-
Sauter vers: