| Parlons du forum !!!!! | |
|
+8jmorschel zazou83 AQUA 06 Kinder vivounet petit_lu drinou yoyo06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo06 Scalaire
Nombre de messages : 419 Date de naissance : 22/05/1981 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Parlons du forum !!!!! Mer 29 Mar 2006 - 19:45 | |
| Bonsoir,
je suis assez décu du peu de présence qu'il ya sur le site, Le responsable du site est peu présent et ne rend pas vraiement actif le forum, j'essaye de mon coté de faire venir un peu de monde mais pas tjrs simple.
Il serait bien pour la vie de ce site que j'affectionne particulierement du fait que je suis de cette region, de le faire vivre un peu +.
Connaitre des personne de son département et organiser des trucs pour etre super sympa.
Voila. | |
|
| |
drinou Ramirezi
Nombre de messages : 1017 Date de naissance : 08/12/1986 Age : 37 Localisation : Grasse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Mer 29 Mar 2006 - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec toi. Au début il y avait du monde, mais là c'est le silence radio.C'est dommage .. | |
|
| |
yoyo06 Scalaire
Nombre de messages : 419 Date de naissance : 22/05/1981 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Mer 29 Mar 2006 - 19:57 | |
| je pense que Aqua 06, qui a fait ce site devrais etre un peu plus present au depart et le faire vivre un peu + son site.
Bien que nous avons nous aussi a le faire vivre. | |
|
| |
petit_lu Guppy
Nombre de messages : 22 Localisation : st raphael frejus var Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 10:15 | |
| salut !!! je suis sur le forum depuis peu mais je rejoint l'avis de yoyo c claire il y a du vide aqua 06 revient faire vivre ce forum! pour ce qui est des rencontre entre nous oui effectivement ce serais super amicalement | |
|
| |
vivounet Guppy
Nombre de messages : 33 Localisation : marseille-carnoux Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 10:44 | |
| Suis aussi mille fois d'accord! Depuis que je me suis inscrit, j'y suis venu presque tous les jours et je laisse meme la page ouverte sur mon mac....mais ces derniers jours, pas grand monde et plus de reponses.
Pti-lu, l'admi a demande de transferer le poste sur mes questions (et tes sympathiques reponses) sur mes tubes neons etc...c'est le forum adequat, non?
vivounet | |
|
| |
Kinder Scalaire
Nombre de messages : 284 Localisation : Marseille VIII Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 13:17 | |
| Je suis d'accord avec vous, mais il faut aussi laisser le temps au temps. Il y a peu d'inscrits, donc peu de questions.... Que pensez-vous faire pour que le site soit plus vivant? | |
|
| |
AQUA 06 Scalaire
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 25/10/1989 Age : 35 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 14:30 | |
| Salut à tous, moi aussi, je viens tous les jours, je regarde tous les messages de tout le monde. Mais je vais faire un effort pour animer ce forum. --> Je vous propose que 5 personnes soient moderateurs. Donc proposer vous si vous desirez prendre ces postes. Si ce forum à de l'avenir, je construirais un site qui va avec ce forum. Donc à partir de maintenant le forum va mettre les gaz Inviter le plus de monde possible. | |
|
| |
drinou Ramirezi
Nombre de messages : 1017 Date de naissance : 08/12/1986 Age : 37 Localisation : Grasse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 14:57 | |
| Quelles sont nos obligations quand on est modérateur ?Que doit-on faire? | |
|
| |
Kinder Scalaire
Nombre de messages : 284 Localisation : Marseille VIII Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:18 | |
| Lire les messages et surveiller que tout se passe au mieux sur le forum, enfin je suppose.... | |
|
| |
drinou Ramirezi
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:20 | |
| Une petite suggestion pour le forum: on pourait rajouter une partie sur Le site,une partie sur tout ce qui est matériel (filtre,éclairage ect....) et peut être une sur les algues ,pour alléger la partie Autre... C'est juste des petites idées | |
|
| |
vivounet Guppy
Nombre de messages : 33 Localisation : marseille-carnoux Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:25 | |
| moi je vote pour kinder, lox et pti-Lu...je les trouve plein de bon sens, modere (ce qui est bien pour des moderateurs), passiones, informes et plutot presents.....allez les jeunes!j ' ' et pour que ce soit + vivant, je ccrois qu'il faut pas hesiter a poser les questions qui nous passent par la tete (y a pas de question vraiment idiote, et en tout cas pas qu'on soit seul a se poser!). Je penses aussi qu'il faut essayer de glaner et diffuser un max les infos sur les actrivites PACA (comme celle sur la bourse a hyere...super!) Sans doute retouner aussi voir nos anciens/autres sites et y faire de la pub... favoriser des rencontres autours du theme de l'aqua bien sur et en discuter ensuite sur le forum si y en a qui se sentent d'ecrire des articles aussi et qui en auraient le temps (sur leur poi-poi favoris, certaines techniques etc...). For example, what do yau say about an article an tetradon fishes? La, kinder va me hair, mais il faut qu'elle reconnaisse qu'en ce qui me concerne moi, en tous cas, elle m'a fait decouvrir quelque chose! etc... autres idees? vivounet ' ' | |
|
| |
AQUA 06 Scalaire
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 25/10/1989 Age : 35 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:29 | |
| Comme la dit Kinder, il faut lire les messages, voir si les sujets sont bien placé dans les bonnes categories et surveiller que tout se passe au mieux sur le forum.
Pour repondre à drinou, toute idée est bonne à prendre. Je vais m'en occupé.
Je pense que je vais aussi créer, un endroit ou on peux discuter pour ameliorer le forum, ou des idées, tous ce qui pourrais etre benefique pour le forum. | |
|
| |
drinou Ramirezi
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:45 | |
| - AQUA 06 a écrit:
- Je pense que je vais aussi créer, un endroit ou on peux discuter pour ameliorer le forum, ou des idées, tous ce qui pourrais etre benefique pour le forum.
Oui voilà, c'est cette partie que j'avais appelée "Le site" dans mon idée. | |
|
| |
Kinder Scalaire
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:50 | |
| - vivounet a écrit:
- For example, what do yau say about an article an tetradon fishes?
Wow, un petit stage de l'autre côté de la Manche s'impose | |
|
| |
vivounet Guppy
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:54 | |
| - Kinder a écrit:
- vivounet a écrit:
- For example, what do yau say about an article an tetradon fishes?
Wow, un petit stage de l'autre côté de la Manche s'impose t'as raison! Il fallait lire "...you..." et "...on tetradon fishes"...mais mon français n'est pas mieux. Sans doute parceque je suis belge...sisi! Mais ne change pas de sujet, tu as tres bien reçu mon "invitation" a l'eccire cet article, non? vivounet | |
|
| |
Kinder Scalaire
| |
| |
vivounet Guppy
| |
| |
zazou83 Scalaire
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 14/11/1982 Age : 42 Localisation : saint mandrier 83 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 16:10 | |
| waou, quel anglais kinder! je pense qu'effectivement il faudrais prévoir des modérateurs, au cas où... ca serait bien aussi par exemple que l'on crée un post où chacun pourrait parler de la maintenance de ses poissons, ses repros, ses mésaventures, erreurs, pour en apprendre un peu plus sur nos écailles aux autres. (bien sur en évitant de dire "je maintiens 3 discus dans mon 100L et tout va bien...") | |
|
| |
vivounet Guppy
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 16:13 | |
| - zazou83 a écrit:
- waou, quel anglais kinder!
je pense qu'effectivement il faudrais prévoir des modérateurs, au cas où... ca serait bien aussi par exemple que l'on crée un post où chacun pourrait parler de la maintenance de ses poissons, ses repros, ses mésaventures, erreurs, pour en apprendre un peu plus sur nos écailles aux autres. (bien sur en évitant de dire "je maintiens 3 discus dans mon 100L et tout va bien...") suis pour cette idee! (pas de mettre 3 discus dans 100l, mais le reste) vivounet | |
|
| |
drinou Ramirezi
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 17:41 | |
| Juste une petite question pas très importante ...:c'est fait exprès que la taille de la police dans la description des forums ne soit pas la même pour chaque forum? C'est juste que je me posai la question alors je me suis dit pourquoi pas la poser réellement ? lol | |
|
| |
AQUA 06 Scalaire
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 17:45 | |
| L'idee de zazou83 à etait pris en consideration, l'idee sera bientôt appliqué.
Pour repondre à drinou, la taille de la police dans la description des forum n'est pas la même, ce n'est pas fait exprès. | |
|
| |
drinou Ramirezi
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Jeu 30 Mar 2006 - 21:59 | |
| - AQUA 06 a écrit:
- Comme la dit Kinder, il faut lire les messages, voir si les sujets sont bien placé dans les bonnes categories et surveiller que tout se passe au mieux sur le forum.
C'est bien ce que je pensai, merci à tout les 2 ! | |
|
| |
yoyo06 Scalaire
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Ven 31 Mar 2006 - 9:29 | |
| bonjour,
creer des fiches poissons classé par biotopes ainsi que des fiches plantes classés aussi par biotope serait une bonne chose qu'en pensez vous???
Ds les differents forum, les plantes et les poissons sont mélangés et bcp de questions reviennent a savoir que puis je mettre avec tel ou tel type de biotope,....
voila juste une petite idée comme ca, a laquelle je pourrais eventuellement apporter mon aide. | |
|
| |
jmorschel Apistogramma
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 25/12/1977 Age : 46 Localisation : Punaauia, Tahiti Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Sam 1 Avr 2006 - 19:13 | |
| Je pense que c'est pas mal en effet comme idée, ça permettre aux personnes de consulter en sachant d'emblée dans quelle région du globe appartiennent les poissons. | |
|
| |
drinou Ramirezi
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! Dim 2 Avr 2006 - 21:47 | |
| Petite suggestion: pour facilité le travail des modérateurs,le bouton"signaler au modérateur" en bas des posts ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du forum !!!!! | |
| |
|
| |
| Parlons du forum !!!!! | |
|