Je suis trés trés déçue par ce site de VPC...
Pour la petite histoire :
Je m'étais organisée pour avoir une date de livraison qui corresponde à une de mes disponibilité c'est à dire dans 2 semaines....et oui je travaille et en plus loin de mon domicile donc il m'a fallu un peu d'organisation !!
De plus le bac dans lequel je voulais mettre une partie des poipoi tournait depuis 2 semaines seulement ! donc trop risqué encore pour mettre des poissons dedans !!
La Livraison était prévue au départ pour le Vendredi 28 Novembre hors le jeudi 13 je reçois un mail disant que la livraison était partie et arriverait le vendredi 14 !!! Je vous explique pas la panique... biensur il était trop tard jeudi soir pour avoir qui que ce soit au Tél...
J'ai donc mandaté quelqu'un pour attendre ma commande parce que je ne pouvais pas me libérer de mon taff... mais c'était quelqu'un qui n'y connaissait rien et qui donc n'a pas fait l'acclimatation !!! enfin bref le bordel... J'ai le responsable au tél et il ne s'est meme pas excusé de son erreur ! le seul geste commercial qu'il m'a proposé c'était de m'offrir les frais de port sur une autre commande !!! mais ça n'arrange en rien mon problème !!! j'ai un bac operationnel mais avec des espèces incompatibles avec celles que j'ai commandées et un bac pas equilibré du tout !!!!
en gros si c'est comme si j'avais jetté mes sous !!!!
DONC je ne recommande pas ce site !!!