Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les photos de nos betta splendens

+5
drinou
zazou83
Lili et Ced
valc3on
mattmatt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazou83
Scalaire
Scalaire
zazou83

Féminin Nombre de messages : 254
Date de naissance : 14/11/1982

Les photos de nos betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:08

oui, j'adore mes bettas, je trouve mon male lavender superbe!!! mais ses très longues nageoires ne lui permettent pas de faire le fou comme le fait mon nouveau male (il se bat avec l'embout du rejet du filtre, décidément c'est un vrai clown Laughing )

pour les petits de mon 1er couple, je pense commencer à mettre en vente les + gros d'ici 1 mois, et bien sur les membres du forum seront prioritaires...
pour la suite je vais continuer avec les repros (de poissons et de bacs) par exemple si j'ai un petit male bleu avec ma nouvelle femelle, et une petite rouge avec mon nouveau male (appelé Bozo Rolling Eyes ), ou alors ma 1ère femelle avec Bozo et mon lavender avec la petite bleue... bref pleins de possibilités cheers
d'après un éleveur je peux obtenir du rouge, du bleu, des papillons, des marbrés...
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:36

souviens toi que je t'avais reservé un petit male lol
valc3on
Scalaire
Scalaire
valc3on

Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 19/04/1986

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:59

vraiment magnfique, j'en reste bouche B silent , moi aussi je serai interressé par des petits de ton ancien mâle. vraiment beau Wink
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:39

Dis moi Seb, tu donnais quoi à manger à tes femelles Question parceque mes 2 puces jouent les difficiles ...
discus
Apistogramma
Apistogramma

Masculin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:53

drinou a écrit:
Dis moi Seb, tu donnais quoi à manger à tes femelles Question parceque mes 2 puces jouent les difficiles ...

salut Drinou,

elles mangeaient:
-Artémias
-Vers de vase
-Mixture Maison
-Des (petits) granulés
Kinder
Scalaire
Scalaire
Kinder

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:43

Ben la mienne vient de manger des paillettes. Tu l'as bien dressée Séb, elle est docile Wink
Mais elle est très timide dans le 240L, elle est tout le temps cachée, elle n'a pas l'habitude.....
zazou83
Scalaire
Scalaire
zazou83

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:02

pareil que Kinder, ma femelle joue les timides dans le 120L , les autres occupant l'ignore, mais elle a élu domicile dans les plantes et refuse les photos (quelle star celle là!) par contre mes 2 bettas acceptent les paillettes sans problème!
mon male continu à jouer le clown et à parader face à un tetra citron (il le prend pour une femelle peut etre Laughing ) et n'est pas du tout timide clown
valc3on
Scalaire
Scalaire
valc3on

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:18

moi mes deux femelles vont bien elles mangent aussi des paillettes mais elles ne sont pas timides.elles se font meme brancher par mon guppy male ceux sont de vrais bombes lol! queen
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:09

Lol ba moi elles veulent pas les paillettes pour l'instant geek .Sinon la bleue est assez étonnante ;des fois quand je passe devant l'aqua elle s'existe comme une folle lol, et elle a fait des bulles Shocked
zazou83
Scalaire
Scalaire
zazou83

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:02

alors aujourd'hui j'ai procédé à 1 petit changement: ma dernière femelle bleue me paraissant pas très à l'aise dans le 120L, j'ai décidé de l'échanger de place avec mon autre femelle...
donc après une acclim au goutte à goutte, mon ancienne femelle (belle, grosse et épanouie Laughing ) est passée du 11L au 120L et la petite bleue timide est passée du 120L au 11L, seule ...
c'est amusant de les regarder découvrir leurs nouveaux bacs Very Happy
pour l'ancienne femelle ca se passe très bien, elle a découvert les barbus titteyas, au début elle gonflait ses ouies devant eux (qui sont + petits), puis rapidement les colisa sont venus la "tater" avec leurs peleviennes...
puis tout se passe très bien depuis une bonne heure qu'elle y est, elle s'est approchée de mon L75 (qui la fait 3 fois) mais a vite compris qu'il ne fallait pas l'embeter ! Laughing
ca rajoute un peu de couleur et d'ambiance dans le bac, et aucune agressivité!
pour la femelle bleue, elle a vite fait le tour du 11L, et j'espère sera moins timide.
voilà les news Rolling Eyes
discus
Apistogramma
Apistogramma

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:01

Merci pour les nouvelles, Very Happy
Perso je pense qu'elle se plaira plus toute seule dans le 11 litres
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:52

Coucou a tous et a toutes juste pour vous dire que le betta que j'ai acheté a seb se fait de plus en plus beau !!! je me suis absenté le week end et de retour c'est l'emerveillement lol
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:55

Ca y est le mien parade cooolllll afro

Les photos de nos betta splendens - Page 2 Mvc019lkp7

Les photos de nos betta splendens - Page 2 Mvc018lyo1

Les photos de nos betta splendens - Page 2 Mvc020lxs2
valc3on
Scalaire
Scalaire
valc3on

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:49

salut mattmatt, dit moi ton bac fait combien de litre et est ce qu'il y a un filtre?merci
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:51

coucou mon bac fais 20 litres et je lui ai mis un petit filtre et je le plante au fur et a mesure geek
valc3on
Scalaire
Scalaire
valc3on

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:56

okok merci pour reponse. Wink
discus
Apistogramma
Apistogramma

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:04

Voilà le mâle betta que j'ai acheté à Huntix (en Belgique)

C'est un Delta

Bon les photos sont pas top elles ont été prises au magasin et la vitre du fond c'est un miroir

Les photos de nos betta splendens - Page 2 Dscn2382zz6

Les photos de nos betta splendens - Page 2 Dscn2383mf4
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:05

tres joli cheers cheers cheers cheers
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:29

Ben dis donc les femelles ont adorées la paté maison ! elles en ont pas laissée une miette Shocked.Miki mon mâle devrait prendre exemple sur elles ! Laughing
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:53

cheers Ils sont magnifiques vos bettas !!!
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:12

Miki se prélasse ......

Les photos de nos betta splendens - Page 2 Mikiseprlassehz2

lol!
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:55

Razz Merci pour cette belle photo !!! peux-tu nous dire ce qu'on doit traduire de ce comportement ? (je n'ai jamais vu ceux de Julien se prélasser...) y a t'il une condition particulière pour ça ?

Toujours est-il que c'est formidable et que ça fait plaisir à voir ! Ton poisson est superbe, et c'est vraiment adorable de lui avoir donné un nom !
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:48

Ba tout ce que je peux te dire c'est que depuis qu'il est dans le 20 L planté il semble bien heureux ! je le trouve adorable,il est tout le temps entrain de regarder ce que je fait et aime bien se foffiler dans les plantes.Et des fois,il s'étalle comme ça et regarde les alentours.Je pense que c'est pour se poser un peu, se reposer quoi.Depuis un moment il vient meme me voir quand je met les mains dans l'aqua et me laisse lui carésser les nageoires !! lol!
C'est vrai que mes femelles je ne les ai pas vu s'étaller de cette façon non plus !

Je l'adores ce poipoi sunny Embarassed
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:27

Citation :
Je l'adores ce poipoi
Je comprends !!! flower Razz

Il a l'air vraiment très sympa, c'est vrai... merci à toi pour toutes tes explications... ton poisson est au paradis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de nos betta splendens   Les photos de nos betta splendens - Page 2 Empty

Les photos de nos betta splendens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2