| Prochaine bourse dans le VAR | |
|
+13jmaucris3 chris83 Max83 tofun tom06410 Alexia Seb83 didman Marlène kiki Cgrall06 Florent AVISO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlène Scalaire
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 15/08/1980 Age : 44 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Dim 24 Mai 2009 - 22:50 | |
| j'osais pas poster mais vu que vous commencer ^^ j'y suis aller samedi midi. bacs vides aussi et pas vraiment de choix niveau poissons :/
mon copain était blaser d'avoir fait la route pour rien donc je crois que pour Antibes c'est même pas la peine que je lui demande de m'emmener... | |
|
| |
Cgrall06 Apistogramma
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 12/10/1980 Age : 44 Localisation : La Londe Les Maures 83 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Lun 25 Mai 2009 - 4:52 | |
| je n'y suis pas allé et apparemment j'ai bien fait Sur Antibes, c'est une vrai bourse aux poissons avec beaucoup plus de choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Lun 25 Mai 2009 - 15:22 | |
| samedi, tous les bacs n'étaient pas réservés et c'est bien dommage. dimanche un peu plus de choix, mais on ne peut pas toujours contenter tout le monde. soyez rassurés, certains vendeurs étaient déçus que la bourse ait lieu dans un endroit aussi retiré.
A+ fred |
|
| |
chris83 Scalaire
Nombre de messages : 357 Date de naissance : 17/09/1975 Age : 49 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Lun 25 Mai 2009 - 16:04 | |
| le gros pb c'est de proposer une bourse sur deux jours. Déjà il n'y a pas bcp de bacs mais si en plus ils ne sont réservés que sur un jour ou l'autre ça n'aide pas bcp. Tout se serait passé dimanche ça aurait été très mieux. Sans parler du fait que les poissons qui ont fait les deux jours de bourses ça n'a pas du être top pour eux
Et le fait d'inscrire sur les panneaux "bourse poissons chat" c'est pas très malin. Les gens se posaient la question ou était le batiment pour les chats !!!!! Il faut écrire farnchement le nom du club et pas jouer sur les mots.
Dc très déçu d'avoir fait de la route pour juste 5 minutes | |
|
| |
Seb83 Guppy
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 19/04/1973 Age : 51 Localisation : Cuers (83390) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Mar 26 Mai 2009 - 12:00 | |
| - chris83 a écrit:
- le gros pb c'est de proposer une bourse sur deux jours. Déjà il n'y a pas bcp de bacs mais si en plus ils ne sont réservés que sur un jour ou l'autre ça n'aide pas bcp. Tout se serait passé dimanche ça aurait été très mieux.
Sans parler du fait que les poissons qui ont fait les deux jours de bourses ça n'a pas du être top pour eux
Dc très déçu d'avoir fait de la route pour juste 5 minutes Je viens de consulter les différents messages, peu elogieux dans l'ensemble. Je fais parti du club qui a organisé cette bourse et c'est vrai que cela n'a pas été un succes. Le premier jour, peu de vendeurs et encore moins de visiteurs. Le dimanche, un peu mieux, mais c'est tout. Je comprends tres bien que certains soient décus : les vendeurs car il n'y a eu que tres peu de poissons achetés, les visiteurs du samedi car les bacs n'étaient pas tous remplis ... Mais également les gens du club car nous nous sommes beaucoup investis pour préparer la manifestation (la bourse a duré sur 2 jours mais des le vendredi, il a fallu préparer la salle et je ne parle meme pas du temps nécessaire en amont pour tout coordonner...). C'est vraiment peu gratifiant de se rendre compte que ce n'est pas une réussite. Nous avions décidé de nous associer avec la fete de l'eau de Meounes pour éviter de nous concurrencer car les 2 evenements tombaient en meme temps. Du coup, nous devions faire cet evenement sur 2 jours. Pour l'an prochain, nous allons revenir à notre fonctionnement normal, à savoir une bourse localisée à Hyeres, sur une seule journée. Les autres années, la bourse s'étaient mieux déroulée. Marlene, meme si tu as été décue, il ne faut pas généraliser : les bourses ne se passent toutes pas comme celle la => Antibes est généralement sympa Seb | |
|
| |
nono13 Guppy
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 01/02/1989 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Mar 26 Mai 2009 - 14:29 | |
| pas d'eau de mer là dedans ? | |
|
| |
Seb83 Guppy
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 19/04/1973 Age : 51 Localisation : Cuers (83390) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Mer 27 Mai 2009 - 11:36 | |
| - nono13 a écrit:
- pas d'eau de mer là dedans ?
Pour l'instant, de toutes les bourses de la region que j'ai faites, aucune ne propose de l'eau de mer. Ce n'est pas tellement du fait des organisateurs (ce serait faisable de mettre quelques bacs en eau de mer), mais plutot du fait qu'il n'y a pas de particuliers qui se proposent de vendre quelque chose. Seb | |
|
| |
nono13 Guppy
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 01/02/1989 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Mer 27 Mai 2009 - 14:01 | |
| d'accord, je comprends mieux alors, c'est bien domage car c'est ce que je recherche moi, il y avait une bourse a Montpelier, mais ça fait un morceau quand t'y va seul ! | |
|
| |
Seb83 Guppy
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Ven 29 Mai 2009 - 7:56 | |
| - nono13 a écrit:
- d'accord, je comprends mieux alors, c'est bien domage car c'est ce que je recherche moi, il y avait une bourse a Montpelier, mais ça fait un morceau quand t'y va seul !
A une époque, le club de la Bouilladisse pres d'Aix en Provence avait quelques bacs marins et il me semble que certains de leurs membres également. Essaie de prendre contact avec eux. Bonne recherche. Seb | |
|
| |
nono13 Guppy
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Ven 29 Mai 2009 - 10:35 | |
| seb83: je les connaient très bien ^^ sauf certains d'entre eux lol j'y vais samedi | |
|
| |
claudevar Guppy
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 28/12/1960 Age : 63 Localisation : gareoult Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Dim 31 Mai 2009 - 13:38 | |
| meme si tu as été décue, il ne faut pas généraliser : les bourses ne se passent toutes pas comme celle la => Antibes est généralement sympa Seb salut seb83 la bourse aux poissons a Antibes ce passe a qu'elle date? | |
|
| |
Seb83 Guppy
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Mar 2 Juin 2009 - 9:48 | |
| - claudevar a écrit:
la bourse aux poissons a Antibes ce passe a qu'elle date? Normalement, c'est vers fin février. Avant, il y a Marseille en Septembre (pour cette année, c'est le 12 Septembre il me semble). Ensuite, Arles en Octobre, Eguilles et Novembre. | |
|
| |
claudevar Guppy
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 28/12/1960 Age : 63 Localisation : gareoult Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Mar 2 Juin 2009 - 14:18 | |
| salut Seb83
merci pour les infos , j'ai pris note mais comme Marléne parler de Antibes je me posé la question . vivement septembre , a plus | |
|
| |
ameca Scalaire
Nombre de messages : 418 Localisation : Var RIANS Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Mer 24 Juin 2009 - 14:11 | |
| Ouai la bourse cette année c'etait vraiment un flop, heureusement que les organisateurs s'en sont aperçu et qu'on aura donc mieux l'an prochain la fête de l'eau, perso je ne voyait pas le rapport entre les dessins des enfants de Méounes, les artistes présentés, les fosses septiques...et l'aquariophilie. Sur qu'il n'y a pas conccurence entre les 2, soyez rassurés. Hyères ce sera bien plus porteurs, il y a 2 ans quoiqu'en dise certains c'était pas mal du tout pour une petite bourse locale et sur le même principe l'an prochain je referrai le déplacement. | |
|
| |
aqua13 Discus
Nombre de messages : 836 Date de naissance : 26/12/1970 Age : 53 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR Dim 19 Juil 2009 - 7:34 | |
| Salut Seb83, je confirme c'est bien le 12 septembre à Marseille, à l'AFC (Association française cichlid) dans le 13ème. le lien: http://www.francecichlid.com/index.php?option=com_content&task=view&id=317&Itemid=59 J'espère pouvoir y aller,du moins l'après midi car le matin je travaille. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine bourse dans le VAR | |
| |
|
| |
| Prochaine bourse dans le VAR | |
|