Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

l'origine des poissons

2 participants
AuteurMessage
high_ju
Guppy
Guppy
high_ju

Masculin Nombre de messages : 15

l'origine des poissons Empty
MessageSujet: l'origine des poissons   l'origine des poissons EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:09

Salut à tous,

je cherche un site sur le net me permettant de rechercher les poissons par origine pour pouvoir faire un aquarium "mexicain"...

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: l'origine des poissons   l'origine des poissons EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:31

Google est ton ami....
Ca aide toujours pour faire des recherches générales... après a toi de savoir sélectionner les sites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'origine des poissons   l'origine des poissons EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:30

ou alors demande à tyty et oui c'est moi lol! , que veux tu mettre comme litrage moi j'y connais rien mais je suis partenaire avec le forum ciclidos (un des plus grand forum du mexique) et son admin Marco arroyo et un bon ami à moi tiens délire photo de famille http://www.aqualifestyle-34.com/3-trombinoscope-f10/marco-arroyo-monterrey-mexico-t1179.htm que des grands on vas voir si vous êtes fort a reconnaître les grands aquarist Wink

bon c'est pas tous donne moi plus de détail sur ce que tu veux faire

et florent certes google aide mais il faut savoir demander aux bonnes personnes Wink si vous avez des recherches particulière demandez moi je suis pour le partage des donnés bon je vous laisse j'ai une traduction sur une présentation d'aquarium marin de mon ami mario de Torreon, Coahuila au mexique Wink quand même pas croyable + 500 000 habitants et que 5 magasins d'aquariophilie chez lui et bien sa donne des envies de s'installer labas oups je suis hors sujets

allez bye bye amigos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'origine des poissons   l'origine des poissons Empty

l'origine des poissons
Page 1 sur 1