salut, nouveau venu
tout d'abord quelques questions:
depuis combien de temps ton aqua est en eau?
quels sont tes paramètres? (Ph, Gh ...) et dimensions?
pour la partie inferieure: pas de loche clown (botia macracantha) dans ce volume, pour la simple raison que ces poissons atteignent la taille raisonable de 30 cm ! de plus ils vivent en groupent et demandent un aqua d'au moins 400L ...
cependant il existe d'autre type de botia + petit (loche yoyo, botia sidthimunki..)
pour les khulis, pourquoi pas, je ne connais pas bien ...
pour le milieu: les arlequins = rasboras ? si oui, c'est une bonne idée, se maintient en groupe (6 mini)
pour les silures, pas super bonne idée, ca devient très grand (15 cm), vit en groupe important car craintif, besoin d'ombre, et une bonne longueur de bac.
pour le haut (et milieu): gouramis: pas d'embrasseur, ni bleu (et gold), ni perlé dans ce volume, par contre un
couple de colisa: lalia, chuna ou labiosa devrait passer sans problème
voilà ce que je sais, je ferrais de cette manière: 5/6 khulis OU 5/6 petits botias (je ne les connais pas tous, mais surtout pas de clown) pour le fond, un banc de rasbora OU de barbus calmes (titteyas, pentazona) du moment qu'ils ne mordillent pas les nageoires des autres poissons (groupe de 6), et un couple de colisa (les lalias sont très beaux, mais aussi très fragiles selon la souche).
à voir si tes paramètres concordent