hello tout le monde
Alors voilou je vous expose mon soucis , si qq un a des idée ou une installation adaptée n'hésitez pas a me le dire car je suis un peux perdue !!
Voila je viens de recevoir mon petit bac de 20L pour mes crevettes et la vendeuse ( EBAY ) avait écrit dans l'annonce qu'on pouvais y mettre un neon pour la lumiére et moi je n'ai pas chercher plus loin !! Mais a la réception aujourd'hui c'est un peut plus embettant que ça c'est qu'il y a ni rampe , ni quoi que ce soit pour que je puisse mettre la lumiére seulement un petit emplacement fait dans le plastique du couvercle !!! Si quelqu'un a une idée pour fabriquer ou vend une petite lumiére qui pourrait allez dessus , merçi de me contacter et pour les idée qui pourraient m'aider je suis open aussi car je sais pas comment faire je suis perdue complet
Merçi a tous et si vous avez besoin d'autres renseignements sur mon petit bac pour me donner des idées ou conseils , hésiter pas car c'est assez urgent j'ai besoin de lumiére dedans mes plantes pour mes crecre arrive la semaine prochaine
Bon dimanche a tous
Laeti