Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BESOIN D'AIDE SVP POUR LUMIERE

2 participants
AuteurMessage
shelby83
Guppy
Guppy
shelby83

Féminin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 08/03/1978

BESOIN D'AIDE SVP  POUR LUMIERE Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE SVP POUR LUMIERE   BESOIN D'AIDE SVP  POUR LUMIERE EmptySam 25 Avr 2009 - 22:41

hello tout le monde Laughing
Alors voilou je vous expose mon soucis , si qq un a des idée ou une installation adaptée n'hésitez pas a me le dire car je suis un peux perdue !!
Voila je viens de recevoir mon petit bac de 20L pour mes crevettes et la vendeuse ( EBAY ) avait écrit dans l'annonce qu'on pouvais y mettre un neon pour la lumiére et moi je n'ai pas chercher plus loin !! Mais a la réception aujourd'hui c'est un peut plus embettant que ça c'est qu'il y a ni rampe , ni quoi que ce soit pour que je puisse mettre la lumiére seulement un petit emplacement fait dans le plastique du couvercle !!! Si quelqu'un a une idée pour fabriquer ou vend une petite lumiére qui pourrait allez dessus , merçi de me contacter et pour les idée qui pourraient m'aider je suis open aussi car je sais pas comment faire je suis perdue complet affraid
Merçi a tous et si vous avez besoin d'autres renseignements sur mon petit bac pour me donner des idées ou conseils , hésiter pas car c'est assez urgent j'ai besoin de lumiére dedans mes plantes pour mes crecre arrive la semaine prochaine affraid
Bon dimanche a tous
Laeti flower
Revenir en haut Aller en bas
Lau.
Platy
Platy
Lau.

BESOIN D'AIDE SVP  POUR LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE SVP POUR LUMIERE   BESOIN D'AIDE SVP  POUR LUMIERE EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:07

Bonjour,

T'inquiète pas, y'a toujours une solution pour les bricolo aquariophiles! Peux-tu prendre une photo afin que l'on ait une idée de la petite ouverture aménagée dans ton couvercle. Merci. A plus, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE SVP POUR LUMIERE
Page 1 sur 1