Si c'est le cas , il craint à juste titre que des poissons venant d'asie contaminent les poissons que tu comptes maintenir et inversement . C'est très professionnel de sa part .
ps qui n'a rien à voir : nada tu as trouvé les galaxy ?
steph600 Guppy
Nombre de messages : 14 Localisation : vitrolles (dpt13) Date d'inscription : 21/03/2007
cela fait maintenant 2 mois qu'ils sont dans l'aqua est aucun pb de sante
En fait ce qu'il craint c'est les porteurs sains . Il fait tout pour ne pas contaminer ses bacs ( désinfection des mains , port de gants , personne ne touche l'intérieur des bacs à part lui et Fanny ...) Après il y a peut être une autre raison mais seul lui pourrait répondre .
Sinon personne n'en maintient à l'amc ? En magasin à part abysse je ne vois pas ou tu pourrais en trouver . J'ai longtemps hésité sur cette espèce avant de choisir des elongatus chailosi .
Bonne chance pour en trouver .
kiki Apistogramma
Nombre de messages : 635 Date de naissance : 25/11/1975 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/04/2009
Sans parler de maladies ou autres , je pense plutot que c est au niveau de risques d hybridation entres les poissons ... Les membres de l AFC sont trés stricts sur ce point .
kiki Apistogramma
Nombre de messages : 635 Date de naissance : 25/11/1975 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/04/2009