amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver
Auteur
Nombre de messages : 273 Date de naissance : 13/04/1974 Age : 50 Localisation : la crau (var) Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver Sam 20 Juin 2009 - 21:39
bonjour , j'ai pu observer chez un amis la cause de ces problèmes j'ai besoin de retour d'expérience afin de pouvoir l'aider car je ne connais pas la cause de ce problème !
1 amaigrissement du poissons , qui de temps en temps se frotte !
2 gonflement de l'abdomen presque comme s'il allait eclater a ce stade refus d'alimentation du poisson !
3 les yeux aussi semble gonflé prêt a sortir de leur orbite !
et dc du poisson !
merci de nous aider a sauver ce petit poisson qui lutte pour survivre !
traitement effectué a ce jour : vers de malachite sur 3 jour ! tentative de sulfate de cuivre ! 1 jour
actuellement le dc est retardé par rapport a d'habitude mais le poisson ne s'alimente toujours pas ! et il reste gonflé ! un peu moins ! mais c'est pas gagné
peu être pourriez vous nous orienté pour l'aider ! merci
Invité Invité
Sujet: Re: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver Dim 21 Juin 2009 - 8:55
de quelle espèce de poisson s'agit-il?
A+ fred
tofun Scalaire
Nombre de messages : 273 Date de naissance : 13/04/1974 Age : 50 Localisation : la crau (var) Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver Dim 21 Juin 2009 - 10:34
des ciclhidés comme nous !
Invité Invité
Sujet: Re: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver Ven 26 Juin 2009 - 20:09
salut tofun on se vois plus en ce moment dit moi sur ton sujet tu parle du vert de malachite sur 3 jour mais la quantité tu la ?
tofun Scalaire
Sujet: Re: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver Dim 28 Juin 2009 - 20:34
oui c'est 10 ml pour 100L d'eau! il est mort j'en suis désolé ,j'espère qu'il n'aura pas d'autre cas !
Invité Invité
Sujet: Re: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver Dim 28 Juin 2009 - 21:37
eu tu as trop mis je pense moi j'ai 1ml - 100 L 2jours rajouter 1ml 0,5ml - 100L le troisième jours 0,25ml - 100L le quatrième jours
maintenant je vois aussi des valeurs différente sur le net les sites que je connais pas leur serieux je tombe sur 1mg donc je vais me renseigner
maladie hydropisie pour moi vue la description que tu fait je pense du a l'enironement pas adaptez au poisson ...
tofun Scalaire
Sujet: Re: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver Lun 29 Juin 2009 - 9:24
bizarre , il est la depuis quelques mois , il a été maigre , puis normale de nouveau (moins de stress car il etait dominé avant ),
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver
amaigrissement puis gonflement et mort ça peu vous arriver