| que faire pendant le moi de juillet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier57 Platy
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 16/09/1969 Age : 55 Localisation : 83143 le val Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 25 Juin 2009 - 18:36 | |
| bientôt les vacance je vient près de brignole du 5 juillet au 30 pourriez vous me dire ce qu'il y a faire durant le mois de juillet ds un rayon 150 kilomètre environ, spectacle ,brocante ,festival ,ou autre je suis preneur ,ou des match de rugby "gala" ou autre je suis preneur aussi lol,car je viens aussi pour prospecter pour ma venue en fin année maxi si tout va bien ,je cherche aussi des ruisseaux tranquille ou je peut ramener mon chien je connait le ruisseaux en face du lac de carses ,super pour les chien , ou des cascade j'adore ça en vous remerciant d'avance | |
|
| |
Marlène Scalaire
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 15/08/1980 Age : 44 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 25 Juin 2009 - 19:11 | |
| deja le 5 juillet n'epsere pas mettre un pied a Brignoles, le tour de france passe chez nous ca va etre un beau bordel -_- les rues et la circulation seront couper des le vendredi matin ... Dommage par contre tu vas louper les medievales d'aout. | |
|
| |
olivier57 Platy
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 16/09/1969 Age : 55 Localisation : 83143 le val Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 25 Juin 2009 - 19:31 | |
| oui je c'est pour le tour de France lol, les médiéval si je me trompe pas l'année dernière j'y été ,jeté la casi deux mois , car ma belle mère venait d'acheter et je lui et reffet l'intérieure et l'extérieur de ca maison , donc par contre cette année ,je fait de vrai vacance lol | |
|
| |
olivier57 Platy
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 9 Juil 2009 - 9:22 | |
| voila j'y suis il fait un peu de vent mais pas tres grave, la je suis entrain de cherche quoi faire surtout le soir ou fin apres midi ,deja lundi ou mardi pour la deuxième fois aquarium de monaco apres on va voir | |
|
| |
zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 9 Juil 2009 - 10:45 | |
| salut , toi et pourquoi pas une petite plongée dans un des ces merveilleux centre de plongée de notre cote d'azur, qui t'accueuille avec un vrai sourire de requin !!!! non sasn rire pourquoi pas essayer une tite plongée , la méditerranée est si belle en cette sasison ciao ciao des antilles | |
|
| |
olivier57 Platy
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 9 Juil 2009 - 11:37 | |
| salut ,pas de soucie pour la plonge ,mon soucie je ne c'est pas nager,car oui je me serez laisser tante ,mais il faudrai que je tombe sur une personnes tres patiente et le soucie en pleine saison,il n'ont pas obligatoirement le temps qu'il faudrait pour un débutant!,mais si tout va bien l'année prochaine j'habiterai ici ds le var il me reste que quelle que détaille a régler avant de déménage ,car mais passion c'est l'eau ,aquario et autre ,et depuis peu la photos ,je viens de me faire un cadeaux un reflex numérique ,mais j'ai l'intention de me renseignement des possibilité et tarif,si vous avez des adresse je suis preneur ,et merci a toi pour ta reponse | |
|
| |
Max83 Guppy
Nombre de messages : 42 Localisation : La Garde Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 9 Juil 2009 - 12:22 | |
| Il y a pas mal de chose à voir dans le coin, surtout au niveau nature. On parle beaucoup de la cote varoise mais le haut var et la limite avec les départements limitrophes sont très jolis. Les rivières: le verdon ses lacs et ses gorges, l'argens, le carami et ses gorges ... Les massifs: la sainte baume, les montrieux, le siou blanc, la sainte victoire, l'esterel, les maures ... Mont Faron au dessus de Toulon avec une vue sur la rade. Mer: Hyères ses iles (les iles d'or) et ses salins, fort de brégançon (bormes) ... An niveau festival: festival'hyères (Hyères), les estivales du varmatin ...
Voilà qq infos, si ça peut t'aider. | |
|
| |
olivier57 Platy
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? Jeu 9 Juil 2009 - 13:15 | |
| bonjour merci ,la je suis entrain exploiter toute la longueur du carami les petite cascade qui la longe et deja ca c'est magnifique et je m'aperçois que le carami et tres long et magnifique ,merci pour la rade de toulon car je voulais voir de haut je vai voir peut etre demain ,mos c'est plus natures comme tu la ecrit juste au dessue, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire pendant le moi de juillet ? | |
| |
|
| |
| que faire pendant le moi de juillet ? | |
|