Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Help , info transport aquarium , Probleme

2 participants
AuteurMessage
sphynx
Guppy
Guppy

Help , info transport aquarium , Probleme Empty
MessageSujet: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:55

Bonjour à tous .
Savez vous si il existe une société dans les alpes maritimes permetant le transport d'un aquarium de Vence à Cannes ?
Car nous avons trouvé un aquarium chez un particulier , probleme vu que je ne peut rien porter car je suis en fauteuil et que ma princesse fait 50 kg tout mouillé lol! ... ça risque d'etre dur dur
affraid

J'espere vous lire tres bientot ....
un grand MERCI d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:48

le mieux, c'est de louer une fourgonnette, un coup de mains de 1 ou 2 collègues et au final ça te coutera moins cher qu'un transporteur.
C'est ce que j'ai fait pour 160KM aller-retour et 4 bacs.

A+ fred
sphynx
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:52

seul bémol je suis dans la region depuis peu et ne connais personne lol! mais oui j'ai vu pour la fourgonette la journée serai de 59 euros donc raisonable je trouve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:10

Essayes de demander un coup de main sur le forum. On ne sait jamais en plus ça te permettra de rencontrer les membres autrement que par le net. Au moment des bourses, beaucoup passent des annonces pour le covoiturage, alors pourquoi pas un coup de main.

A+ fred
sphynx
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:15

Merci Fred mais ça serait peut etre trop demandé pour un petit nouveau sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:40

Je fais peut etre un mauvais calcul, mais t'es certain que cela ne te reviens pas plus cher que du neuf?
Parce qu'entre la location, l'essence, le péage, et quelques faux frais, en plus du prix d'achat tu vas en avoir pour combien? pour quel volume?
Ne néglige pas non plus que le bac est d'occasion, et qu'il y a toujours des risques de fuite quand un bac est resté vide pas mal de temps
sphynx
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:52

bonsoir florent Smile
Le bac est un rena 450 avec meuble , pompe etc et dailleur toujours en eau . on l'a vu cette apres midi il est comme neuf ... la personne nous le laisserai à 300 , il en vau plus de 1 300 ... donc ça reste tres tres interessant Smile
reste à trouver la solution , j'ai deja reussi à faire baisser le prix ... ^^
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:12

C'est clair qu'a ce prix là, c'est encore très intéressant

Bonne chances pour le transport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help , info transport aquarium , Probleme   Help , info transport aquarium , Probleme Empty

Help , info transport aquarium , Probleme
Page 1 sur 1