skud Guppy
| Sujet: mon pleco avale du sable! Mer 22 Juil 2009 - 18:56 | |
| bonjour! alors voila! j ai recouvert le fond de mon aquarium de sable blanc tres fin car c es ce que je trouvai de plus beau!je m attendait a avoir des problemes avec mais borné comme je suis... alors j ai vu depuis quelques jours que mon pleco "ejectait" des excrements blanc!je me suis demandait se que c etait mais sa ma pas plus interpelé que sa! et puis je me suis dit que sa pouvait etre le sable!alors...j ai mis la mains a la pate et en fait ces excrements etaient pleins de sables! est ce que quelqun pourrait me dire si c est nocif pour lui que je doi le changer ou bien que ca ne lui cause pas trop de desagrement!mme si jpense que sa doit pas lui faire du bien ! merci bcp! | |
|
jmorschel Apistogramma
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 25/12/1977 Age : 46 Localisation : Punaauia, Tahiti Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mon pleco avale du sable! Mer 22 Juil 2009 - 19:30 | |
| Beaucoup d'animaux avalent du sable sans que ce soit nocif pour leur organisme, au contraire. Par contre pour les plecos, j'en ai jamais entendu parler ! mais si ton poipoi le fait peut-être que c'est un comportement naturel... A voir donc ! | |
|