salut, tout le monde j'ai besoin de votre aide por rajouter des noueautées sur le forum. Aidez moi a trouver tout le biotope en eau douce et eau de mer svp.
Merci pour le forum
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour le forum Sam 22 Aoû 2009 - 6:29
Tu sais que tu peu comptez sur moi mon ami , tu devrait faire un sondage pour savoir quelle sont les biotopes que les aquariophiles connaissent.
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour le forum Sam 22 Aoû 2009 - 8:07
Oui je sais y a super novice aussi Reste plus qu'a attendre les autres
tu peu le faire aussi
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour le forum Dim 23 Aoû 2009 - 8:18
Oui la je suis sur la traduction des rubriques sur mon forum mais oui promis des que je finis je viens mettre en place les sondages, il serais bien aussi de mettre des couleurs sur les groupes euh y'a pas de groupe sur aqua paca chef
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour le forum Dim 23 Aoû 2009 - 12:19
C'est pas moi le chef, moi je me suis proposé de m'en occupé quand il peu pas venir.
Mais je vais lui en parler...
Pas d'autre volontaire pour que le forum vive encore longtemps??
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour le forum Lun 24 Aoû 2009 - 19:52
oui superbe mais n'oublions pas que le biotope varie selon l'environnement , si tu prend l'amazonie tu verras qu'il existe de nombreux biotopes différents et oui tu trouvera certains espèces que dans des biotopes précis et oui la plus part des poissons s'adapte a leur environnement donc avant de définir une base général il est important de savoir pour quelle espèces.
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour le forum Jeu 25 Fév 2010 - 14:41
et c'est quand que tu nous présente tout ça ?? depuis le temps que tu en parlé....