Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 aide pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour le forum Empty
MessageSujet: aide pour le forum   aide pour le forum EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:57

salut,
tout le monde j'ai besoin de votre aide por rajouter des noueautées sur le forum.
Aidez moi a trouver tout le biotope en eau douce et eau de mer svp.

Merci pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:29

Tu sais que tu peu comptez sur moi mon ami , tu devrait faire un sondage pour savoir quelle sont les biotopes que les aquariophiles connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:07

Oui je sais Smile
y a super novice aussi cheers
Reste plus qu'a attendre les autres

tu peu le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:18

Oui la je suis sur la traduction des rubriques sur mon forum mais oui promis des que je finis je viens mettre en place les sondages, il serais bien aussi de mettre des couleurs sur les groupes euh y'a pas de groupe sur aqua paca chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:19

C'est pas moi le chef, moi je me suis proposé de m'en occupé quand il peu pas venir.

Mais je vais lui en parler...


Pas d'autre volontaire pour que le forum vive encore longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:52

oui superbe mais n'oublions pas que le biotope varie selon l'environnement , si tu prend l'amazonie tu verras qu'il existe de nombreux biotopes différents et oui tu trouvera certains espèces que dans des biotopes précis et oui la plus part des poissons s'adapte a leur environnement donc avant de définir une base général il est important de savoir pour quelle espèces.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:41

et c'est quand que tu nous présente tout ça ?? depuis le temps que tu en parlé.... aide pour le forum Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour le forum   aide pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide ! pour mon bac de 60 l
» Aide pour la population d'un 15L
» Personne d'autre pour m'aider ??
» aide pour sexage de mes 4 ancistrus
» Besoin d'aide pour identification !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: