Bonsoir,
apres une bonne petite semaine de congés dans ma region parisienne natale, je tenais à vous faire partager ma petite viré au salon de l'auto (surtout Océandamour, fan de voitures comme moi) qui se tenait comme chaque anné a la porte de versailles.
J'espere que les photos vous plairont et vous feront réver,....
PEUGEOTLa 206 qui est utilisée pour le rallye des jeunes (18-25 ans).
un concept, la 407 cabriolet (en 4 portes)
La fabuleuse 908
et son moteur v12 5.5l HDI fap de 700ch (un monstre koi)
la 908 version course, afin de concurrencer la celebre Audi R10 que vous verrez un peu plus loin.
et enfin la 207 RC (la version sport de la 207), grande remplacante de la 206 RC
RENAULTLa megane RC cup
la clio super 1600
AUDIl'Audi R8
l'audi S3
l'audi RS4 ( a ne pas confondre avec l'audi s4) La rs 4 developpe 420CH, 0 à 100km/h en 4,8 seconde, demarreur par bouton comme les voitures de courses, volant f1, jantes 18'' et j'en passe, de plus la carosserie est plus argneuse. Ici la version cabriolet, en version berline, aller voir le site audi, vous pourrez notamment entendre le bruit de son moteur, fabuleux.
La nouvelle Audi TT
La fameuse R10 (concurrente de la 908) moteur V12 HDI 5,5L de 650 CH
CITROENun concept car marrant
la c2 de rallye
la xsara 2005 de sebastien Loeb
la C4 qu'utilisera sebastien Loeb la saison prochaine normalement
LANBORGHINI ASTON MARTIN MASERRATIBMWVoici les nouvelles lignes des bmw, plus sobres que la ligne precedente
VENTURI PORCHEla plus belle de toutes, la Porche GT3 RS
MERCEDESHONDASUBARULa SUBARU IMPREZA de la gendarmerie (deja deux voitures de mortes).
"QUI M'AIME ME SUIVE,..." tout facon pas le choix tu suit et c'est tout!!!!!!
QUELQUES MOTEURSMoteur du Touareg V8 4.2L de 350CH
Le moteur 2.0L TFSI equipement notamment les Golf GTI et autre Audi A4 et Audi TT
PARIS VU DU SALON DE L'AUTOUne vue de la Tour Effeil et du périphérique.
Ici le ballon servant a mesurer la qualité de l'air sur Paris,
Juste en dessous le grand centre hospitalier Georges Pompidou. Dernier né des AP-HP
Ici une vue de paris ou on peut entrevoir tout au fond a gauche de la tour noire, la pointe du sacré Coeur situé a Montmartre, quartier des peintres et artistes,...
Voila, c'est fini, en esperant que ce petit tour d'horizon du salon de l'auto 2006 vous aura plu.
Rendez-vous l'année prochaine pour le salon du 2 roues et en 2008 pour le prochain salon de l'automobile.