Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

scandale au supermarché !!!

2 participants
AuteurMessage
zazou83
Scalaire
Scalaire
zazou83

Féminin Nombre de messages : 254
Date de naissance : 14/11/1982

scandale au supermarché !!! Empty
MessageSujet: scandale au supermarché !!!   scandale au supermarché !!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:53

salut, voilà je vous fait part de mon énervement (et mise en garde) sur une pratique douteuse dans les rayons boucheries de certains supermarché Evil or Very Mad
hier je fais mes courses comme d'hab au supermarché de mon coin, et comme une grande amatrice de viande, je prend un filet de boeuf au rayon boucherie (pré-emballé)... ce soir je me prépare à déguster mon filet avec une sauce à l'échalotte (miam)...
et en ouvrant l'embalage du filet de boeuf... stupeur pale je découvre un morceau de viande en partie ficelé, avec un morceau de gras, un aspect pré-machouillé bref, un reste de roti Suspect tout ca caché du coté opaque de la barquette...
j'avais entendu parler de cette pratique dans certaines boucheries de supermarché, qui consiste à retravailler la viande invendue Evil or Very Mad
et là ca tombe sur moi ! c'est carrement du vol en plus d'etre dangereux, car sur la barquette le morceau de viande vendu sous le nom de "filet" à 6€31 les 183 grammes et embalé le 17/10 bon jusqu'au 22/10 c'est carrement prendre les gens pour des imbéciles et essayer de m'empoisonner avec un morceau de boeuf qui a servi à faire un roti, puis à été réemballer je ne sais combien de jours après pour etre vendu comme filet et frais Evil or Very Mad
dejà que là bas il y avait souvent des produits frais périmés ou pas loin de l'etre... là c'est encore pire!
je n'ai qu'une envie c'est d'aller balancer mon morceau de viande à la gueule du boucher un soir où le magasin est bondé!!!!
bref vont m'entendre là bas... (du coup je me suis fait un steak haché congelé Sad )
bref vous pensez que je devrai faire quoi en + du scandale ?
vont pas me rembourser maintenant que la barquette est ouverte, ils peuvent dire que c'est moi qui ait fait ca exprés... et je vais leur faire payer!!!!

Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma

Masculin Nombre de messages : 668

scandale au supermarché !!! Empty
MessageSujet: Re: scandale au supermarché !!!   scandale au supermarché !!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:40

zazou83 a écrit:
bref vous pensez que je devrai faire quoi en + du scandale ?
vont pas me rembourser maintenant que la barquette est ouverte, ils peuvent dire que c'est moi qui ait fait ca exprés... et je vais leur faire payer!!!!

La première solution est de faire un courrier au directeur du supermarché en lui expliquant les faits et les pratiques douteuses de son boucher qui joue avec la qualité de la marchandise et la santé de ses clients.
si ce dernier est correcte il devrait faire un geste commercial.

Tu peux aussi écrire au service de la représsion des fraudes, en expliquant les faits, et une photocopie du ticket de caisse si tu l'as conservé.

et ramener la barquette au supermarché en faisant un scandale avec le ticket de caisse......
Revenir en haut Aller en bas

scandale au supermarché !!!
Page 1 sur 1