Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un lyonnais sur le forum...

3 participants
AuteurMessage
anthony69
Guppy
Guppy

Un lyonnais sur le forum... Empty
MessageSujet: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:46

Bonjour à tous, comme le dit le titre je suis originaire de Lyon. je pratique l'aquariophilie depuis une dizaine d'années. Je possède 1 aquarium d'eau douce de 160L et 1 récifal de 200L.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien_06800
Scalaire
Scalaire
Fabien_06800

Masculin Nombre de messages : 281
Date de naissance : 21/12/1969

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:20

Welcome Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:37

Salut anthony quelle chance tu as d'être du 69 , tu doit les connaitres http://www.fishdiscount.fr/accueil.html ?

En tous cas bienvenue dans le sud Wink

J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi et et tes poissons.

Bye

tyty
anthony69
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:40

Bonjour. Oui j'ai déjà acheté la bas il y a quelques temps. Je viens de créer ma boutique en ligne aussi http://www.akouashop.com
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.
Anthony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:05

Bienvenue à toi sur le forum et bonne lecture cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:07

ah oui je connais , tu ma contacté sur mon forum et je t'avais répondu que j'aurais était intéressé si y'avait pas ton forum http://www.aquarispace.com/index.php si tu na pas reçu mon email je t'avais donné un lien ou tu pouvez en parler dans la partie magasins vpc.

Etant un forum généralistes je ne pouvez pas m'associer, j'espère que tu comprends ...

Maintenant ton site de vente et trés attractifs , j'espère découvrir le anthony aquariophile que le anthony magasin Un lyonnais sur le forum... Icon_wink

le week end on peu parler aquario
anthony69
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:09

Yes. Je suis en train de faire le tour de ton forum qui est très intéressant

Dernière édition par anthony69 le Dim 15 Nov 2009 - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:16

Merci pour mon fofo moi je veux juste que l'aquariophilie française retrouve ses lettres de noblesse et puis quand on vois que des que tu passe la frontière tu trouve un autre monde moi je me révolte , je me ballade sur les forums du monde et je découvre une autre mentalité et surtout je découvre et j'apprends.

après je participe sur les forums français , aqualifestyle-34 mon forum et aquapaca (mes origines) ...

le world c'est un projet d'avenir que je reprendrais plus tard serieusement celui de mélanger tous les aquarists du monde.

Voila Wink
aqua13
Discus
Discus
aqua13

Masculin Nombre de messages : 836
Date de naissance : 26/12/1970

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:55

Bonjour et bienvenue sur le forum anthony69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... Empty

Un lyonnais sur le forum...
Page 1 sur 1