Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un lyonnais sur le forum...

3 participants
AuteurMessage
anthony69
Guppy
Guppy

Un lyonnais sur le forum... Empty
MessageSujet: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:46

Bonjour à tous, comme le dit le titre je suis originaire de Lyon. je pratique l'aquariophilie depuis une dizaine d'années. Je possède 1 aquarium d'eau douce de 160L et 1 récifal de 200L.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien_06800
Scalaire
Scalaire
Fabien_06800

Masculin Nombre de messages : 281
Date de naissance : 21/12/1969

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:20

Welcome Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:37

Salut anthony quelle chance tu as d'être du 69 , tu doit les connaitres http://www.fishdiscount.fr/accueil.html ?

En tous cas bienvenue dans le sud Wink

J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi et et tes poissons.

Bye

tyty
anthony69
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:40

Bonjour. Oui j'ai déjà acheté la bas il y a quelques temps. Je viens de créer ma boutique en ligne aussi http://www.akouashop.com
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.
Anthony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:05

Bienvenue à toi sur le forum et bonne lecture cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lyonnais sur le forum...   Un lyonnais sur le forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:07