Bettadamour Néon
Nombre de messages : 206 Date de naissance : 14/12/1966 Age : 57 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 19 Nov 2009 - 15:10 | |
| Je m'appelle Michèle et j'habite à menton... le bout du monde ! J'aurai 43 ans en décembre ! GRRR que le temps passe vite ! J'ai trouvé ce forum par hasard et j'espère y rencontrer des gens sympa habitants ma région ! et peut-être avoir ainsi l'opportunité de rencontrer par la suite ces mêmes gens ! Je possède des bettas splendens de types diverses et mes aquariums sont pratiquement tous filtrés et plantés... vous me direz, rien d'extraordinaire ! oui, mais sauf que je possède 14 bettas d'agréments... et comme vous le savez, les bettas ont l'âme solitaire ! et donc, à part 5 aquas compartimentés, les autres ne le sont pas ! J'aime les animaux, tous les animaux, j'ai une petite shih tzu nommée Cocoon et une petite minette nommée Kysha... et d'ailleurs, mes bettas ont tous un petit nom ! le jour où je me tromperai en nommant mes poi poi, c'est que je serai devenue "gaga" ! il sera temps de me le dire ! J'aime la nature, la montagne et la mer... mon ami et moi avons un centre nautique et si cet été vous passez par chez moi... Bon, je suis trop bavarde, alors je m'arrête là ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Nov 2009 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi, et bonne lecture sur le forum |
|
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Nov 2009 - 17:57 | |
| bienvenue | |
|
aqua13 Discus
Nombre de messages : 836 Date de naissance : 26/12/1970 Age : 53 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 26 Nov 2009 - 14:45 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Michèle,sur le forum. Je te rassure pour la petite histoire de donner un nom à tes poipois ben tu n'es pas gaga car moi je leur ai donné des noms La Borgne pour ma femelle apisto cacatuoide,la femme de ménage pour mon Gastromizon et Georges que j'ai plus donné à mon apisto cacatuoide mâle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|