| commande groupée poisson d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterlolo83 Platy
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 29/08/1974 Age : 50 Localisation : Six-fours-les-Plages Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: commande groupée poisson d'or Dim 22 Nov 2009 - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde, j'envisage trés prochainement de faire une commande de vivant sur le site vpc de poisson d'or, les frais de port etant relativement élevé pour le vivant (environ 40 euros), je lance un appel à tous ceux qui souhaite participer à ma commande afin de reduire les fdp. Je précise que j'habite six-fours-les-plages. merci | |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 22 Nov 2009 - 11:53 | |
| A mon avis c'est un peu tard dans la saison pour faire une commande de de vivant par vpc Le site est quand meme en Belgique et les températures extérieurs du nord de la France sont un peu trop basse à mon avis, meme si ils utilisent des chaufferettes dans le colis.
Pour plus de sécurité j'attendrais le mois d'avril. Normalement ils expédient lundi et mardi afin que le colis ne reste pas le week end à la poste, a toi après d'etre présent le 1er jour d'arrivé du colis, et de faire une acclimatation au compte goutte très progressive. | |
|
| |
Marlène Scalaire
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 15/08/1980 Age : 44 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 22 Nov 2009 - 13:13 | |
| il me semble que leurs vivants sortent d'un dépôt de nimes. en tout cas c'est la que France express (le livreur) les récupèrent. mais même si c'est moins loin les températures c'est pas top. et je déconseille de leurs prendre des crevettes car elles sont super mal conditionner. mes Red cristal sont arrivées en morceaux ! seules 3 étaient entières et sont mortes dans les 3 jours suivants. peut etre que depuis l'année derniere ils ont changer leur conditionnement mais j'en doute. | |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 22 Nov 2009 - 18:20 | |
| c sur que si ça sort d'un dépot de Nimes alors c'est plus jouable, mais je m'étonne vraiment qu'ils aient un dépot dans la région... | |
|
| |
misterlolo83 Platy
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 29/08/1974 Age : 50 Localisation : Six-fours-les-Plages Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 22 Nov 2009 - 19:44 | |
| normalement le conditionement est adapté, j'ai déjà commandé par deux fois du vivant sut un ite vpc concurrent et je n'ai pas eu de problème de mortalité. De toutes façons, en cas de problème, ils assurent le remplacement.... | |
|
| |
Florent Admin
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 22 Nov 2009 - 20:59 | |
| Si tu as eu de bonnes expériences avec un autre site, ne change pas.
Je n'ai jamais vu de retour terrible pour la vpc via poissons d'or. Apparemment c'est un bon vendeur avec pignon sur rue, mais pour la vpc sur longue distance (plus de 1000km jusqu'à notre belle région) ils n'ont pas de retour terrible.... | |
|
| |
chinchi83 Guppy
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mar 29 Déc 2009 - 19:32 | |
| Bonjour, moi je suis partant j'ai déjà commandé et je n'ai eu aucun problème, ils sont connus et reconnus ,je te laisse mon email rodrigueminodier@free.fr A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or | |
| |
|
| |
| commande groupée poisson d'or | |
|