| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauvir Guppy
Nombre de messages : 3 Localisation : Miramas Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 27 Nov 2009 - 17:55 | |
| Salut,
Je suis un aquariophile peu expérimenté mais je me soigne.
J'ai depuis 1 an un aquarium de 35l avec: * 3 corydoras pigmaeus * des crevettes red cherry * depuis peu un couple de pseudepiplatys annulatus
J'ai aussi un bac de 80l que je vais aménagé car j'ai donné les poissons rouges qui s'y trouvaient. Je réflechis encore à la population sachant que j'y transfèrerai les poissons du 35l et tout ou partie des crevettes.
Voilà pour la présentation, à bientôt sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Nov 2009 - 19:10 | |
| salut bienvenue sur le forum , alors tu me pause une colle ce killies je ne le connais pas mais certains killies ont un sacré caractéres. savoir si les crevettes seront tolérés par ses killies ??? Moi je garderais le petit bac pour les killies, et je ferais un communautaire avec les crevettes avec des poissons sans danger pour mes crevettes bien sur il faut ne pas avoir trop de poissons de fond car la concurence sera dure avec les crevettes au niveau de la nourriture. bon aprés les autres te dirons plus d'informations sur tes killies ... |
|
| |
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Nov 2009 - 19:40 | |
| bienvenue pas beaucoup de poissons vont avec les crécrés miam les juveniles | |
|
| |
Cgrall06 Apistogramma
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 12/10/1980 Age : 44 Localisation : La Londe Les Maures 83 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Nov 2009 - 21:52 | |
| Je confirme, même les néons bouffe les crécrés Moi j'aurais gardé le 35 pour faire un bac à crécrés (elles ne se cacheront plus) et le 80 pour le communautaire C'est mon point de vue, bienvenu sur le Forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Nov 2009 - 0:26 | |
| disons que les killies en communautaire , je sais pas comment ils vont réagir moi j'en ais eu plusieurs d'espéces differente et j'ai vue un comportement agréssif dans tous d'où j'ai donné mon avis , maintenant reste à voir aussi les paramétres et les futur poissons . |
|
| |
lauvir Guppy
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Nov 2009 - 7:33 | |
| Concernant les killies, cet espèce est assez paisible et en plus elle est petite en taille. Mes crevettes continuent à nager dans tout l'aquarium sans être inquiétées. Si les poissons mangent une partie des juvéniles cela permettra de réguler un peu la population car la multiplication de ces crevettes sans prédateurs est impresionnante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Nov 2009 - 11:13 | |
| Intéressant comme poisson , j'ai hâte de voir tes photos ... |
|
| |
lauvir Guppy
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Nov 2009 - 17:26 | |
| Voici la photo du male. Il mesure environ 2,5cm de la bouche à l'extrémité de la nageoire. Le femelle est plus petite (environ 1,5cm) et plus timide car le male la poursuit sans arret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Nov 2009 - 18:17 | |
| Bienvenue et bonne lecture sur le forum |
|
| |
aqua13 Discus
Nombre de messages : 836 Date de naissance : 26/12/1970 Age : 53 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 29 Nov 2009 - 18:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum lauvir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|