Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 AquariSpace.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony69
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

AquariSpace.com Empty
MessageSujet: AquariSpace.com   AquariSpace.com EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:15

Bonjour, je suis heureux de vous présenter. Mon forum de discussion créer il y a maintenant un an. Vous allez dire. que de forum...
AquariSpace.com à été créé dans le but de faciliter le partage des expériences entre les aquariophiles, et surtout de pouvoir aider les personnes qui débutent sans pour autant ce moquer. Tout aquariophile confirmé est passé par cette phase de novice et nous avons tous fait des erreurs dans nos débuts. Notre but premier est donc d’aiguiller au mieux les débutants afin de leurs permettre de savourer le plaisir d’un aquarium réussit et en même temps leurs permettre de ce perfectionner et d‘améliorer leurs connaissances.
Ma vision : L'aquariophilie n'a pas de "norme". Tout le monde, petit ou grand, peuvent ce lancer dans cette aventure.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AquariSpace.com Empty
MessageSujet: Re: AquariSpace.com   AquariSpace.com EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:37

Forum vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
simseur9
Néon
Néon
simseur9


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

AquariSpace.com Empty
MessageSujet: Re: AquariSpace.com   AquariSpace.com EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:26

Membre d'Aquarispace depuid sa création je peux vous affirmer que c'est un très bon forum Wink qui a maintenant depuis plusieurs mois sa propre boutique aquariophile en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AquariSpace.com Empty
MessageSujet: Re: AquariSpace.com   AquariSpace.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AquariSpace.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Pubs-
Sauter vers: