Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presentation Paulo

2 participants
AuteurMessage
paulo84
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 11/01/1980

presentation Paulo Empty
MessageSujet: presentation Paulo   presentation Paulo EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:28

hello, moi c'est paulo, je me suis lance dans l'aquariophilie ca fait 6 mois de cela, la prochaine etape c'est de passer de l'eau douce a l'eau de mer, pour le moment j'ai le bac pour l'eau de mer et je vais essayer de m'equiper pour pas cher, je vais surement me faire un bac technique mon 96 litres...voila bref sinon j'ai des scalaires qui ont pondu les oeufs ont eclos, pour le moment je croise les doigts...autrement avant je bossais sur des bateaux de recherches sismiques n'importe ou dans le monde pendant 5 semaines puis 5 semaines de recup bref, je pense que c'est ca aussi qui a consolide mon envie d'avoir des poissons chez moi..

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

presentation Paulo Empty
MessageSujet: Re: presentation Paulo   presentation Paulo EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:14

bienvenue
Commence progressivement, surtout l'eau de mer.
Il faut que tu te documentes un maximum, que tu choisisses le type de bac que tu veux faire, le type de filtration, etc.
Mais attention en eau de mer la moindre erreur peut couter cher vu le prix du vivant.

Ton bac va faire quel volume?
paulo84
Guppy
Guppy

presentation Paulo Empty
MessageSujet: Re: presentation Paulo   presentation Paulo EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:19

j'ai un 300 litre pour l'eau de mer, j'ai un 360 litre en eau douce qui tourne qui a remplace un 96 litres, mon premier avec lequel j'avais debute,
Invité
Invité

presentation Paulo Empty
MessageSujet: Re: presentation Paulo   presentation Paulo EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:23

bienvenue paulo trés content de te connaître , je te laisse en de bonne main moi en tous cas j'ai hâte de parler avec toi au sujet de ton metier de recherche.

Alors elle existe vraiment cette île qui peu s'écroulé et crée un méga tsunamis sur l'amérique ???

Ou une légende presentation Paulo Affraid
paulo84
Guppy
Guppy

presentation Paulo Empty
MessageSujet: Re: presentation Paulo   presentation Paulo EmptyVen 1 Jan 2010 - 10:00

Merci tyrano, Bonne annee et meilleur voeux a toi!!! et aux autres aussi d'ailleurs, concernant cette histoire d'ile je ne sais pas trop....au fait suis en preavis de depart!!! ha ha fini les voyages...Bon en tout cas il est clair que je risque de pas mal solliciter le site pour mes question.
Invité
Invité

presentation Paulo Empty
MessageSujet: Re: presentation Paulo   presentation Paulo EmptySam 2 Jan 2010 - 20:54

Bienvenue sur le forum Wink
Invité
Invité

presentation Paulo Empty
MessageSujet: Re: presentation Paulo   presentation Paulo EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:34

Salut et bienvenue
Moi aussi j'ai connu 3 mois par ci 3 mois par là dans différentes mers
Et ça donne envie de faire de l'eau de mer, mais je reste sur l'eau douce.
Bon courage pour la suite sur tes bacs mer

A+
Contenu sponsorisé

presentation Paulo Empty
MessageSujet: Re: presentation Paulo   presentation Paulo Empty

presentation Paulo
Page 1 sur 1