Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

actuellement....

+4
JM13
Marlène
Florent
crazyfish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Masculin Nombre de messages : 1860

actuellement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actuellement....   actuellement.... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:50

Citation :
un poisson s'adapte à son environnement certes mais il lui faut des dizaines voir même des centaines années

cela dépend vraiment du poisson.

j'ai mis des platys dans un bassin .achetés en animalerie ,mit pour l'été dans un gros volume,certains mesuraient plus de 8cm a vu de nez. et je vous dit pas mes ampullaires je n'est pas pu les remettre dans mon 240 litres

une petite photo des monstres
actuellement.... - Page 2 Amp226sept09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974

MessageSujet: Re: actuellement....   actuellement.... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:29

c'est vrai que c'est un peu la merde leur conseil et souvent ils font de la vente pour la vente et pas pour autre chose. je pense qu'il devrait mettre des posters taille reel et adulte pour donner une idée lors de l'achat. j'ai eu des poissons roseau qui etait super gentil d'apres le vendeur, pas de soucis avec les autres poissons et qui ne mangerais personne. en fait il se regalait de mon bac de cardinalis, lol, apres zen c'est sur, mais bon leur repas me coutait un peu chere, mdr. mais pour en revenir a tes poisons je les adores aussi je comprend ta reaction, mais si je retrouve la photo de l'acquarium avec les poipoi taille adulte ça te fera alluciner comme moi je pense.
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974

MessageSujet: Re: actuellement....   actuellement.... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:44

http://www.leboncoin.fr/vi/88967655.htm?ca=21_s

regarde c'est un 2000 litres, quand j'ai vue cette photo je suis tombé sur les fesses, je pense que tu comprendras ce que je voulais dire.
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: actuellement....   actuellement.... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:06

Effectivement il y a de beau spécimen de botia macracantha!
Par contre le style extérieur du bac..... actuellement.... - Page 2 Icon_biggrin
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet

Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974

MessageSujet: Re: actuellement....   actuellement.... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:38

T'as des gouts bizarres Florent ! Moi j'aime bien le "style salle de bain" !!! lol actuellement.... - Page 2 Icon_lol

Impressionnant les Botia ! Et dire que certains vendeur te vendent ça pour un 60l... actuellement.... - Page 2 Icon_geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: actuellement....   actuellement.... - Page 2 Empty

actuellement....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2