| je cherche des plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je cherche des plantes Dim 3 Jan 2010 - 11:27 | |
| salut voilà une liste de ce que je cherche
Cryptocoryne crispatula var.balansae Nuphar japonica Hygrophila corymbosa «siamensis » Cryptocoryne wendtii Cryptocoryne undulata
Dernière édition par SNACH le Mar 26 Jan 2010 - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: je cherche des plantes Dim 3 Jan 2010 - 14:05 | |
| Je dois pouvoir te faire des boutures de cryptocoryne wendtii, de vallisneria nana.
Pour les nénuphars j'en ai de temps en temps, quand mes bulbes se motivent à me faire des rejetons. J'ai un tiger et un rouge. En ce moment je n'ai pas de boutures de dispo, mais dès que j'en ai, je peux te le mettre de coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des plantes Dim 3 Jan 2010 - 14:08 | |
| c'est pas les même nénuphare que je cherche c'est celà tu m'en a déjà vendu a une époque et je me rappel que c'est pas les même pour le reste de ta proposition je suis pour. tu a une photo de la quantité que tu me propose?? Et un prix ??? |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: je cherche des plantes Lun 4 Jan 2010 - 18:24 | |
| Pour la vallisneria je dois pouvoir t'en donner rapidement une dizaine de pieds. Et pour la cryptocoryne j'ai un pied énorme dans le 120L. La plante commence à tout envahir, donc il faut que je taille.
POur le prix, je ne cherche pas à vendre, mais plutot à échanger... Donc si tu as d'autres plantes (surtout de premier plan pas de riccia, mais de la glosso, hemianthus, etc), des racines, pierre, poissons, etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des plantes Lun 4 Jan 2010 - 18:34 | |
| j'ai pas de plante a échanger et les pierres et les raicnes que j'ai vont me servire pour un terra.... Niveau poisson j'ai rien non plus |
|
| |
Florent Admin
| Sujet: Re: je cherche des plantes Lun 4 Jan 2010 - 18:43 | |
| Bah écoute, je regarderais déjà ce que je peux récupérer. Mais t'inquiète pas, je ne ferais pas la livraison, mais ça sera un prix d'amis Et n'oublions pas que rien n'est plus cher qu'un vrai ami! MDR Ok j'arrête, je pense que je t'en ferais cadeau En tout cas si tu trouves un pied de ce nénuphar, et que tu arrives à faire des boutures, je t'en prendrais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des plantes Lun 4 Jan 2010 - 18:44 | |
| je compté pas que tu me livre, mais me déplacer au métro, comme pour la pompe Oué c'est sur ^^ oki |
|
| |
Florent Admin
| Sujet: Re: je cherche des plantes Lun 4 Jan 2010 - 18:48 | |
| Bah écoute dès que je refais un peu de taillage je te fais signe. Je pense soit ce week end, soit le suivant
Parfait pour moi pour le métro de notre dame du Mont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des plantes Lun 4 Jan 2010 - 20:15 | |
| je suis pas là ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des plantes Mar 26 Jan 2010 - 8:46 | |
| Je cherche tjrs ces plantes |
|
| |
Florent Admin
| Sujet: Re: je cherche des plantes Mar 26 Jan 2010 - 19:08 | |
| Bah pour moi la cryptocoryne est toujours disponible! J'ai taillé il y a 15jours, et je t'avais gardé des pieds! J'attendais juste que tu me fasses signe! Pour la vallisneria je devrais pouvoir t'en trouver 4-5pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des plantes Mar 26 Jan 2010 - 20:08 | |
| - Florent a écrit:
- J'attendais juste que tu me fasses signe!
Moi aussi... Chui libre samedi On règle sa en mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des plantes | |
| |
|
| |
| je cherche des plantes | |
|