Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

populations de bacs

2 participants
AuteurMessage
philhack
Guppy
Guppy

Date de naissance : 17/01/1970

populations de bacs Empty
MessageSujet: populations de bacs   populations de bacs EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:14

bonjour

comme j ai dis dans ma presentation je débute en cichlidés j ai donc offert tous mes gourami neon platy gupy etc ... mes deux bacs sont vides manque plus que les qu a les peupler

vue que j ai des bacs depuis plus de 20 ans pas de soucis niveau eclairage eau etc ...

on m a proposé de me donner quelques poissons lifalili(couple) julido(male) aulonocara(male) nigro(couple) labido(3males)

j ai deja verifier premier soucis leurs pays d origines.
comment repartir en deux bacs et rajouter les poissons qu il faut pour faire quelque chose de sympa ?

si dans le 120 je met le couple de nigros quel couple d africain rajouter vue la capacité. je pense que deux couples c est le maxi pour 120 l

pour le 400 c est plus plus compliqué qu est ce qui est faisable

merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: populations de bacs   populations de bacs EmptyMar 12 Jan 2010 - 6:57

Pour quoi pas le couple de nigro dans le 400L ??
En cas de repro c'est pas les plus mignon. Et pour la repro, je pense que tu as plus de chance, si il y a au moins une autres espèce avec eux.
Les nigro se reproduisent régulièrement une foi lancé =)
philhack
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: populations de bacs   populations de bacs EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:27

bonjour

c est ce que je viens de faire nigro et corydo panda dans le 400 l reste a savoir se que je vais ajouter avec je pense encore 3 couples mais quoi ?