| masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcodenice Platy
Nombre de messages : 64 Localisation : nice Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mar 16 Fév 2010 - 21:20 | |
| voilà la question est ds le titre, j'en ai marre de pas trouver de masses filtrantes adaptées à mon aquarium évolution d'aquatic nature... si quelqu'un sait....merci d'avance | |
|
| |
letitus06 Ramirezi
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 08/07/1974 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mar 16 Fév 2010 - 21:50 | |
| tu n'as rien trouvé sur leur site, ni revendeur ni produit que tu recherches car il me semble avoir un bon site | |
|
| |
marcodenice Platy
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mer 17 Fév 2010 - 8:06 | |
| leur site est sublime, mais ils ne répondent JAMAIS au mail.....donc je ne sais pas qui revend leur matos... et les rares mag de vpc qui vendent leurs produits ne font pas la gamme de masses filtantes pour l'évolution | |
|
| |
letitus06 Ramirezi
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 08/07/1974 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mer 17 Fév 2010 - 8:39 | |
| a mince, c'est vrai que c'est dommage de faire un aussi beau site et pas savoir répondre aux clients. sinon je connais pas ce produit | |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mer 17 Fév 2010 - 18:34 | |
| Tu ne pourrais pas commander une plaque de mousse bleu? Cela ressemble à quoi ton filtre? | |
|
| |
marcodenice Platy
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mer 17 Fév 2010 - 20:28 | |
| il y a 4 compartiments : 1er : mousse bleue, 2ème : deux plaques fines de ouate pour la filtration fine, 1 plaque blanche, et 1 plaque noire au charbon (ça ressemble aux filtres de hottes de cuisine) le reste c'est de la mousse polyuréthane je pense + nouilles, et c'est les plaques de filtration fine (30cmX10cm) que j'arrive pas à trouver, l'eau passe ds le sens horizontal à travers ces plaques | |
|
| |
Karine Guppy
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 26/09/1968 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mar 15 Fév 2011 - 10:46 | |
| J'ai le même aquarium que toi. J'en ai eu marre de plein de problèmes que j'avais à trouver les masses filtrantes de la bonne taille (je devais découper moi-même en achetant des blocs dans le commerce: Je suis en Suisse). En plus, j'avais plein de problèmes avec mes poissons qui étaient tout le temps malades et j'ai découvert qu'il se faisait une accumulation de saleté à l'intérieur du bac à filtre et c'était très difficile à enlever, même en siphonant car le bac est petit et il fallait siphoné beaucoup trop. J'ai fini par enlever le bac à filtre entièrement et à le remplacer par un filtre eheim extérieur, payé vers les 50frs chez Hornbach et en plus j'ai acheté des raccords pour faciliter le nettoyage du filtre (environ 40 frs). Je suis bien contente l'entretien est plus facile et le bac beaucoup plus propre. | |
|
| |
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mar 15 Fév 2011 - 10:53 | |
| Bonjour karine, pourait tu te présenter dans la rubrique adéquate, STP.. | |
|
| |
ameca Scalaire
Nombre de messages : 418 Localisation : Var RIANS Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mar 15 Fév 2011 - 11:05 | |
| Faut voir si tu ne peux pas remplacer tes plaques d'origine par des plaques vendues par botanic (blanche et noire; ils vendent les 2 sous leur marque). Je pense que oui car elles sont rigides de facile à couper.
sinon tu ne peux pas couper de la mousse bleue fine ou bourrer au perlon ?
en plus cela te reviendra bien moins cher que d'acheter les produit d'origine. | |
|
| |
marcodenice Platy
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Mar 15 Fév 2011 - 19:35 | |
| j'ai finalement vendu ce petit aquarium "évolution" pour le remplacer par un 60 litres, c'était trop petit pour mes poissons, en plus je trouvais qu'il déformait beaucoup la vision à cause de la vitre bombée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? | |
| |
|
| |
| masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? | |
|