Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????

+2
letitus06
marcodenice
6 participants
AuteurMessage
marcodenice
Platy
Platy
marcodenice

Masculin Nombre de messages : 64

masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Empty
MessageSujet: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:20

voilà la question est ds le titre, j'en ai marre de pas trouver de masses filtrantes adaptées à mon aquarium évolution d'aquatic nature...
si quelqu'un sait....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:50

tu n'as rien trouvé sur leur site, ni revendeur ni produit que tu recherches car il me semble avoir un bon site
marcodenice
Platy
Platy
marcodenice

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:06

leur site est sublime, mais ils ne répondent JAMAIS au mail.....donc je ne sais pas qui revend leur matos... et les rares mag de vpc qui vendent leurs produits ne font pas la gamme de masses filtantes pour l'évolution
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:39

a mince, c'est vrai que c'est dommage de faire un aussi beau site et pas savoir répondre aux clients. sinon je connais pas ce produit
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:34

Tu ne pourrais pas commander une plaque de mousse bleu?
Cela ressemble à quoi ton filtre?
marcodenice
Platy
Platy
marcodenice

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:28

il y a 4 compartiments : 1er : mousse bleue, 2ème : deux plaques fines de ouate pour la filtration fine, 1 plaque blanche, et 1 plaque noire au charbon (ça ressemble aux filtres de hottes de cuisine)
le reste c'est de la mousse polyuréthane je pense + nouilles,
et c'est les plaques de filtration fine (30cmX10cm) que j'arrive pas à trouver, l'eau passe ds le sens horizontal à travers ces plaques
Karine
Guppy
Guppy

Date de naissance : 26/09/1968

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:46

J'ai le même aquarium que toi. J'en ai eu marre de plein de problèmes que j'avais à trouver les masses filtrantes de la bonne taille (je devais découper moi-même en achetant des blocs dans le commerce: Je suis en Suisse). En plus, j'avais plein de problèmes avec mes poissons qui étaient tout le temps malades et j'ai découvert qu'il se faisait une accumulation de saleté à l'intérieur du bac à filtre et c'était très difficile à enlever, même en siphonant car le bac est petit et il fallait siphoné beaucoup trop. J'ai fini par enlever le bac à filtre entièrement et à le remplacer par un filtre eheim extérieur, payé vers les 50frs chez Hornbach et en plus j'ai acheté des raccords pour faciliter le nettoyage du filtre (environ 40 frs). Je suis bien contente l'entretien est plus facile et le bac beaucoup plus propre.
JM13
Admin
Admin
JM13

Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:53

Bonjour karine, pourait tu te présenter dans la rubrique adéquate, STP..
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
ameca
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:05

Faut voir si tu ne peux pas remplacer tes plaques d'origine par des plaques vendues par botanic (blanche et noire; ils vendent les 2 sous leur marque). Je pense que oui car elles sont rigides de facile à couper.

sinon tu ne peux pas couper de la mousse bleue fine ou bourrer au perlon ?

en plus cela te reviendra bien moins cher que d'acheter les produit d'origine.
marcodenice
Platy
Platy
marcodenice

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:35

j'ai finalement vendu ce petit aquarium "évolution" pour le remplacer par un 60 litres, c'était trop petit pour mes poissons, en plus je trouvais qu'il déformait beaucoup la vision à cause de la vitre bombée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????   masses filtrantes aquatic nature où les trouver ???????????? Empty

masses filtrantes aquatic nature où les trouver ????????????
Page 1 sur 1