Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modification des groupes

Aller en bas 
+3
pi-pi04
tofun
giboulet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboom
Néon
Néon
baboom


Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 07/10/1981
Age : 42
Localisation : Istres
Date d'inscription : 13/07/2009

Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:22

Pour le groupe VIP y a marqué cela:
Description:Les passionnés de poissons et d'invertébrés.Modification des groupes - Page 2 Icon_eek

Maintenant si leur rôle est de soutenir l'équipe du forum autant les appeler SOUTIEN et modifier leur description.
Pas forcement la peine de tergiverser 107 ans.
Par contre, selon moi, leur description ne me semble pas judicieuse au sens où nous sommes un groupe de passionnés. Non?

Après les couleurs des groupes sont là pour faire une différence entre les personnes et reconnaitre le travail de certains ( modo, admin...).
Leur couleur importe peu: le principal est que cela soit lisible.

Je dirais pour finir qu'il faudrait juste éviter de donner trop d'importance au décor mais faire en sorte de ne pas se retrouver à nouveau avec certains problèmes comme il y a quelques temps. Avec pour exemple, des nouveaux sur le forum qui croyaient que celui qui avait plein de messages à son actif était un grand connaisseur.

Voila allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:27

HEUU.... j'ai du mal comprendre les explication de tyrano...
Faut attendre qu'il est le temps de venir....

Oui je suis dac avec toi sur la description

C'est pour éviter sa que j'ai changer les rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:13

si l'idee des couleurs est une bonne idée vous ne trouvez pas qu'elles sont un peu flashi. c'est peut etre parceque c'est le changement mais j'ai eu du mal a me retrouver, lol. bon apres quelque minute ça allait deja un peu mieux quand meme.

voili voilou c'etait pour donner mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:51

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboom
Néon
Néon
baboom


Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 07/10/1981
Age : 42
Localisation : Istres
Date d'inscription : 13/07/2009

Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:28

Ah là j'aime bien les couleurs!
Pas trop flash et bien lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:32

c'est l' œuvre du grand chef Modification des groupes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:56

c'est vrai que c'est moins fashi, c'est plus agreable. mince j'ai perdu mes couleurs, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:00

Modification des groupes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:54

Impeccable.

A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:42

reste plus qu'a réglé l'histoire du VIP et c'est bon.

Normalement Tyrano viens nous expliquer dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
ced06
Scalaire
Scalaire
ced06


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 15/06/1980
Age : 43
Localisation : l'hopital 57
Date d'inscription : 17/11/2007

Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:10

Bien pour les couleurs Modification des groupes - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraqua.tk
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:25

baboom a écrit:
Pour le groupe VIP y a marqué cela:
Description:Les passionnés de poissons et d'invertébrés.Modification des groupes - Page 2 Icon_eek

Maintenant si leur rôle est de soutenir l'équipe du forum autant les appeler SOUTIEN et modifier leur description.
Pas forcement la peine de tergiverser 107 ans.
Par contre, selon moi, leur description ne me semble pas judicieuse au sens où nous sommes un groupe de passionnés. Non? +

Tu as tous as fait raison , en faite c'est une erreur de copier coller faut dire que j'ai oeuvrer trés tard vers 4heures du matin quand j'ai refais la structure du forum qui d'ailleurs n'en avais pas Wink

J'ai remis la description correcte concernant le groupe de soutien , si j'ai crée ce groupe c'est que beaucoup d'entre vous ont réagis à mon message et mon adresser leurs envie d'aider ce forum.

D'ou l'idée de mettre une catégorie avec plusieurs forums chaque forums concerne un des grands continents et dans c'est forum vous pourrez travaillez en équipe sur des sujets (poissons et invertébrés et biotopes bien entendu) maintenant si ces forums pour vous sont inutile et bien enlever le groupe et ces forums c'est sur si il y'a des passionnés sur le forum il participerons dessus Wink


baboom a écrit:
Après les couleurs des groupes son
t là pour faire une différence entre les personnes et reconnaitre le travail de certains ( modo, admin...).
Leur couleur importe peu: le principal est que cela soit lisible.

Je dirais pour finir qu'il faudrait juste éviter de donner trop d'importance au décor mais faire en sorte de ne pas se retrouver à nouveau avec certains problèmes comme il y a quelques temps. Avec pour exemple, des nouveaux sur le forum qui croyaient que celui qui avait plein de messages à son actif était un grand connaisseur.

Voila allez a+

Vois tu pour moi peu m'importe les couleurs et les noms des forums comme j'ai dis à snach lors d'une conversation msn.

Pour moi le plus important et de faire progrésser les débutants sur le bon chemin que les puristes apprennent un peu a regarder au dessus de leur épaules , que la communication passe bien entre les membres et l'équipe , je ne suis pas au courant des problèmes qu'il y'a eu quelque temps et j'aimerais bien que tu m'en dise plus baboum en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:56

Je propose pour éviter que le forum soit trop long a force. de déplacer ces sujet dans la partie biotope vue que les deux partie on le même but. Parler des continents....

Et tjrs de changer le nom vip car nous somme pas sur un forum de stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:17

Modification des groupes - Page 2 913623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification des groupes   Modification des groupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modification pour acceuillir des Discus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: