les plaques de plexi dans les magazins de bricolage. mon pere en a des petits bout c'est pour ça que j'y avais pensé ça peut etre cool car on peux faire des belles decoupe et de beau decor apres. mais je voudrait evité les galets quand meme.
letitus06 Ramirezi
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 08/07/1974 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 14/12/2009
j'en ai trouvé dans un brico depot pour les salles de bains il les utilise pour les portes de douche, et sinon dans un ciffreo bonna. bon ils sont chere la bas il parrait que chez un verrier tu les a moins chere, il te les tires dans la tete, lol
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 08/07/1974 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: letitus 54 litres Mer 3 Mar 2010 - 0:47
voila les dernieres photo grace au pierre que de jmkt. Merci encore,
c'est un petit filtre que j'ai mit avec une petite canne de rejet que j'ai un peu réduite pour avoir un jet plus zen et plus diffus.
donc la maintenant je vais voir un peu pour faire le bac fermé, soit en plexi soit juste un petit grillage. a voir tout ça je sais pas encore car mes plantes depasse ce qui est jolie pour ma part. Donc voili voilou
Invité Invité
Sujet: Re: letitus 54 litres Mer 3 Mar 2010 - 6:43