Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bien le bonjour d'Avignon...

+3
ced06
aqua13
saska
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saska
Scalaire
Scalaire
saska

Date de naissance : 06/11/1961

Bien le bonjour d'Avignon... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:57

Bonjour à tous,
Donc pour me présenter, je m'appelle Adélaïde, j'ai 48 ans, deux belles guenons de 15 et 16 ans, plein de chiens (j'ose pas dire combien, c'est pas raisonnable), deux chats, deux furettes ET quatre aqua. Je partage toutes mes passions avec ma moitié qui viendra aussi sur le forum sous mon pseudo.
Les poissons sont arrivés dans ma vie il y a un peu plus d'un an avec un bac de 230 litres... puis nous avons prix un cube de 30 litres, puis un aqua de 70 et finalement, on a craqué pour un 450 litres qui a remplacé le 230 litres (car plus de place pour cumuler... dommage, il était chouette arrivé à maturité !)

Ayant pris l'habitude des forums cynophiles, je viens squatter chez vous pour partager apprendre, et rencontrer des passionnés comme nous.
Je présenterai nos bacs dans la rubrique appropriée....

Dernière édition par saska le Dim 28 Fév 2010 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aqua13
Discus
Discus
aqua13

Masculin Nombre de messages : 836
Date de naissance : 26/12/1970

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:00

Bonjour et bienvenue sur le forum Adélaïde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:22

Bien le bonjour d'Avignon... 282981

Combien de chien ??? Very Happy
ced06
Scalaire
Scalaire
ced06

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 15/06/1980

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:24

Bienvenue à vous deux Adélaide Bien le bonjour d'Avignon... Icon_biggrin
y a du monde à la maison Bien le bonjour d'Avignon... Icon_smile
http://www.terraqua.tk
Cgrall06
Apistogramma
Apistogramma
Cgrall06

Masculin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 12/10/1980

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:45

C'est 30 millions d'amis chez toi Wink
Bienvenue!
saska
Scalaire
Scalaire
saska

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:49

Merci !!!!
Pour ce qui est du nombre de chiens... 8 à nous.
En fait on a une assoc de sauvetage... donc parfois il y a une fifille espagnole ou deux en accueil. Mais en ce moment, on souffle un peu...
Puis tous ne sont pas très grand... Seulement certains. lol

Nous avons donc trois galgos rescue,( ce sont de grands lévriers utilisés et souvent martyrisés par les chasseurs espagnols)
Une Dogue Argentin, un pli (Petit Lévrier Italien), deux petits tucs noirs et turbulents... et la vieille Golden de belle-maman qui vit avec nous.
Ah on a aussi une nuée d'"oiseaux du ciel" que l'on nourrit et qui font du plus bel effet au dessus du 4OOl.
saska
Scalaire
Scalaire
saska

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:38

PS, je vous dis ça parce que j'ai vu que d'autres forumeurs étaient également fan de chiens... mais je sait que que je suis un peu hors sujet là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:17

J' en suis fan est j'ai en projet d'avoir un élevage de Cao fila de san miguel Smile (en règle bien entendu)
saska
Scalaire
Scalaire
saska

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:37

Cool ! mais pas des chiens facile il me semble.... comme souvent les molosse tu me diras. Bonne chance dans ton projet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:18

c'est un chien de berger a la base. Il a été placé dans le groupe des molosse en 2008.
C'est un chien utilisé pour les troupeaux de vache.
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:56

c'est sarko qui l'as classé en molosse? lol

comment il ont peux changé de categorie a un chien berger en molosse c'est du a quoi ce changement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:23

il a le corps d'un molosse.
http://a34.idata.over-blog.com/300x324/3/05/98/91/bladeeee.jpg
http://www.rarebreed.com/breeds/cao/cao1.jpg

Bon allé stop H.S
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:26

j'en ai vu avec la queue on coupé et les oreilles non coupé ça le change aussi. bon c'est vrai qu'il a la tete d'un labrador, mais les labrador sont des molosses aussi? enfin bon on va pas polluer le post, lol. sinon je vais etre pris pour le polueur de service, mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:28

non lol

Pareil pour moi et chui admin donc c'est pire ^^
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:36

lol.
saska
Scalaire
Scalaire
saska

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:38

C'est totalement crétin de toute façon...
En fait molosse ne veux rien... dire. A la base ce n'est qu'une morphologie (largeur du crane par rap à la longeur etc...)
Le dogue argentin est aussi un molosse, et c'est pourtant un chien de chasse.
Tous les molosses ne sont heureusement pas catégorisés de toute façon. Et le probleme c'est que ces braves politicards peuvent décider, à leur gré, qui sera interdit ou pas.
Le jour ou ils auront compris que ce qu'il faut réglementer c'est la connerie des propriétaires... on sera dans un monde moins absurde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:41

oué ben c'est pas demain....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:37

Bienvenue sur le forum et entièrement d'accord à propos de nos amis les chiens.

A+ fred
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:16

oui on copie le modele anglo saxon betement a croire que c'est plus parceque c'est tendance mais si on vois les resultats on peux craindre le pire. leur methode pour les staff en Angleterre montre que leur methode fait plaisir au decideur et au craintif mais les chiffres sont pire qu'avant. vivement que le modele scandinave passe a la mode, on aura une chance d'avoir de meilleur resultat. quand tu penses ce que cela coute au mairie les incivilités canines rien qu'en dejection, si il mettait des educateurs canin de mairie accessible a tous ça leur reviendrais bien moins chere. moi par exemple la mienne fait tout dans les canivaux mais elle a un sale caractere. avec un educateur canin elle serait parfaite. on est pas trop aidé par l'etat pour reussir a bien eduqué sont chien, et les personnes dans la rue aussi. quand je pense a ses vieux qui quand je met le chien coté mure sur le trotoir, les vieux ne me laisse pas passer car ils veulent que ce soit moi qui me decale pour eux, lol. Je te jure et dire que l'on pique les chiens en refuge, si on piquait quelque vieux a la place Bien le bonjour d'Avignon... Icon_twisted

tu devrais par contre demander a mettre ton forum en forum amis a notre ami snach
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:47

ha vue ton image perso j'en déduit que t'es fan du biotop australien. Je me trompe ??
saska
Scalaire
Scalaire
saska

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça !!!
Heuuuuuuuuuuuuuh c'est quoi au juste le biotop australien ???
A la base, on a fait dans le communautaire... puis on a aimé que ce soit très planté... et en vous lisant je me suis dit que nos bacs étaient plutôt des Zmazoniens... mais au final, je n'en ai strictement aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que J'ADORE les Iriatérina werneri. On a joli ban de 8 et j'en aimerais encore plus....mais le probleme est que je ne trouve plus de femelle à la vente... (et en plus je frole la surpop !)
Suis toujours un peu exessive... alors je lutte !
saska
Scalaire
Scalaire
saska

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:08

D'ailleurs il suffit d'entrer dans le salon pour s'en rendre compte Bien le bonjour d'Avignon... P1050710]http://
Et là on ne voit que Saska et Pédro les chiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:28

saska a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça !!!
Heuuuuuuuuuuuuuh c'est quoi au juste le biotop australien ???

Ben c'est le biotop d'australie. Y a un post sur sa dans le forum Wink

saska a écrit:
On a joli ban de 8 et j'en aimerais encore plus....mais
le probleme est que je ne trouve plus de femelle à la vente... (et en
plus je frole la surpop !)

c'est un bac de combien de litre ??
Pur 1m de façade tu peu en mettre 20 Wink
remy
Apistogramma
Apistogramma

Masculin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 17/11/1994

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum
JM13
Admin
Admin
JM13

Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:37

Bienvenue sur le forum Adélaïde.. Wink
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Avignon...   Bien le bonjour d'Avignon... Empty

Bien le bonjour d'Avignon...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant